Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 104 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4961
Je retente le coup, j'ai tous les soirs de la semaine prochaine de dispo, on peut s'en caler un.
4962
Why not. Je peux en parler, vu que je fais ce soir un apéro secret auquel tu n'es pas convié avec des AFiens triés sur volets qu'on est des VIP :mrg:

Mais chut, c'est un secret.
4963
4964
Ce serait sympa de donner au moins l'arrondissement de ton apero entre afien vip piston, histoire que les gens biens et propres puissent l'éviter à tout prix et n'aient pas le malheur de tomber dessus par hasard.
4965
Tu aimes la kronembourg à 2€ venant d'un distributeur?
4966
:aime: kro :aime: kro :aime: kro :aime: kro :aime: kro :aime: kro :aime:
4967
Sans deconner ça existe des distributeurs de kro?
4968
4969
Oui :bave:

Mais des ordures ont mis aussi du coca light dedans.
4970
Ben mon studio en question il a pas refait le plein depuis un temps, on tourne au nestea et ca nuit à la créativité