Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 981 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
5061
Retour sur les événements.

Mercredi, Piston m'appelle. Putain, c't'accent de fou qu'il a, il parle pas comme nous autres bons franc-comtois :bravo:

Désolé, j'ai loupé ton coup de fil et étant donné ma clochardise ambiante, j'ai pas pu te rappeler pour cause de forfait deux heures par mois épuisé :rha:

DONC : oui, je lutte contre le pouvoir d'achat tout court, moi ça fait au moins 6 mois que j'ai pas dépensé une rouble dans un bar (quand on peut acheter des canons moitié prix en magasin et les boire dans un appart ou le long d'un canal, ça me va trèèès bien aussi.)

Mais je suis sûr que vous ne mangez pas de ce pain-là, bande de jeunes, donc on va se faire ça dans un bar cheapos qui offre des happy hours dignes de ce nom. L'alibi, connais pas, mais apparemment c'est un bon rapport clochardise / beurritude, donc allons-y pour ça.

Quand ? Moi je peux à peu près tous les soirs, pas trop tard vu que le lendemain faut que je sois frais pour monter / démonter des batteries, amener des micros, des claviers et tout le tintoin, et le WE en général je m'occuppe bien (genre ce WE je suis pris, le WE prochain je rentre voir mes sapins dont je suis en manque depuis bientôt 4 mois :rha: et le WE d'après je suis re-pris. Vous voyez, c'est pas des conneries ma vie. :fache: )

Bon, quand, où ?
5062
Ha oui, pis aussi : avisez-vous de bombarder la franche-comté et je viens tous vous faire des perfus d'absinthe dans votre sommeil :fache:

Xavier, je vous emmerde, toi et tes sarcasmes anti-comtois de bas étage. Sache que je ne t'estime guère virtuellement. J'espère que ton intégrité physique saura remonter un peu le niveau en me payant des bières. :fache: .
5063

Citation : A quoi bon bombarder la franche comté? Tout le monde s'en fout, on entend jamais parler de chette franche la.



J'ai essayé un calembour mais ça a pas marché.
5064
Je suis à Paris le week-end prochain, dispo le samedi soir pour un restau ou un apero. Quelqu'un de partant ?
5065
Je rentre dans mes sapins le WE prochain. :oops2:
5066
Moi je viens ce week-end, 15-16 quoi.
5067
Urk-> Tu te demerdes pour organiser ton apéral.
je te paye bien sur ta bière (je pourrais la déclarer comme un don aux populations issues de minorités en difficultés pour la déduire des impots ?)

goum why not, j'ai déjà un truc mais faut voir quand.

Je n'organise rien. Par contre je peux passer un coup de fil à Kloug pour transmettre les infos.
5068
Samedi fin de journée/soir de préférence.
5069
Très sympa l'apéro BACDSE, merci.

Je me suis acheté mon pack de Triple chez le rebeu, et je suis resté au chaud. C'était bien.
À la limite, vous pouvez même prévenir au dernier moment, ça ne me gêne pas. Il suffira que je décommande ma soirée.
5070
Mmmmh, l'organisation c'est fun, je vais voir ça. Pas avant la semaine prochaine par contre, je vous tiens au jus ici même, les absents ont toujours tort et n'auront aucune excuse mis à part une promo flash chez Thomann.