Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 026 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4991
Apres le 5 ça pourrait le faire pour moi aussi éventuellement, mais ça depend, ce sera un vrai apéro af avec des "vrais afiens qui sont vraiment sur af" ou un apéro pour les vieux afiens exilés sur un autre forum?
4992
Bon hé titi ça va un peu au bout d'un moment, tu crois pas qu'il faudrait lâcher l'affaire là ?
4993
Je peux poser une question non? un apéro af avec des vrais afiens m'interesserait, avec des exilés ou autres agents double non, donc je demande.
4994
Je tacherai d etre là
4995
L'utilisation du verbe tacher ou lieu du verbe essayer m'interpelle.
4996
Son utilisation n'était pas fortuite :mrg:
4997
J'imaginais la lourde tâche de sortir de tes pantoufles :running gag:
4998
La même, quand j'ai lu que tu tacherais d'être là j'ai visualisé une gigantesque pantoufle flottant silencieusement au dessus de paris.
4999
Je verrais plutôt une grosse charentaise debout dans le métro, une main sur la barre, l'air désinvolte, en train de lire le courrier du coeur du journal Metro.
5000
Je pense qu'on est des vrais écolos de la vanne quand même, on n'en a pas beaucoup mais qu'est-ce qu'on recycle.