Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 904 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
841
C'est ce que je fais( interruptions régulières en cas de session prolongée) mais le simple fait d'avoir les coudes bien plus haut que les hanches a eu des effets spectaculaires.
842
Bon, j'ai fait les échauffements ...qui ont suffi à me réveiller la douleur, localisée sur le triceps..
Même sensation mais beaucoup plus atténuée sur le côté gauche.

Putain de merde, fait chier de sentir que mon corps étincelant d'éphèbe commence à partir en De Bruyne :oops2:
843
Des 2 côtés ? :8O:
Tu as fait de la muscu ou un effort violent à froid ?
Si c'est sur le muscle, c'est probablement une petite déchirure
Si la douleur est sur le tendon ou à l'insertion , ben tendinite
ou alors il est possible qu'il y ait une petite calcification du tendon (tendinite calcifiante), c'est douloureux et très chiant à s'en débarrasser (parait-il, car je n'ai jamais eu). Et c'est une question à se poser si ta douleur ne résulte pas d'un effort ou d'un coup

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 14:45:04 ]

844
Je le soupçonne d'avoir fait de la grimpette...
845
Toujours délicat de rationaliser quand il est question, dans certains cas extrêmes, de suicide, mais sur la nouvelle formule du Levothyrox : effet nocebo sur des milliers de personnes ?:
Citation :
En définitive, les effets rapportés sont rares (bien moins de 1 % chez les 2,9 millions de sujets soumis au Lévothyrox®). Tout concourt à penser qu’ils ne résultent ni de la suppression du lactose, ni de l’adjonction du mannitol et du citrate, ni d’une modification de la biodisponibilité du principe actif hormonal en quantités inchangées dont n’attestent ni les signes cliniques rapportés ni les atypies mineures et banales des concentrations de la TSH.

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2992

https://ansm.sante.fr/afssaps/S-informer/Communiques-Communiques-Points-presse/L-ANSM-confirme-la-bonne-qualite-de-la-nouvelle-formule-du-Levothyrox-Commmunique
(je poste ici mais ç'aurait pu être sur zététique)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam