C'est ce que je fais( interruptions régulières en cas de session prolongée) mais le simple fait d'avoir les coudes bien plus haut que les hanches a eu des effets spectaculaires.
Bon, j'ai fait les échauffements ...qui ont suffi à me réveiller la douleur, localisée sur le triceps..
Même sensation mais beaucoup plus atténuée sur le côté gauche.
Putain de merde, fait chier de sentir que mon corps étincelant d'éphèbe commence à partir en De Bruyne
Des 2 côtés ?
Tu as fait de la muscu ou un effort violent à froid ?
Si c'est sur le muscle, c'est probablement une petite déchirure
Si la douleur est sur le tendon ou à l'insertion , ben tendinite
ou alors il est possible qu'il y ait une petite calcification du tendon (tendinite calcifiante), c'est douloureux et très chiant à s'en débarrasser (parait-il, car je n'ai jamais eu). Et c'est une question à se poser si ta douleur ne résulte pas d'un effort ou d'un coup
Toujours délicat de rationaliser quand il est question, dans certains cas extrêmes, de suicide, mais sur la nouvelle formule du Levothyrox : effet nocebo sur des milliers de personnes ?:
Citation :
En définitive, les effets rapportés sont rares (bien moins de 1 % chez les 2,9 millions de sujets soumis au Lévothyrox®). Tout concourt à penser qu’ils ne résultent ni de la suppression du lactose, ni de l’adjonction du mannitol et du citrate, ni d’une modification de la biodisponibilité du principe actif hormonal en quantités inchangées dont n’attestent ni les signes cliniques rapportés ni les atypies mineures et banales des concentrations de la TSH.