Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 22 113 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
741
Une otite!

image.php
742

Mon deuxième prénom c'est "faute de frappe"

Le tien, c'est surement "petite frappe" non ?

743

Nan,pas une otite.(la femelle de l'otite)C'est douloureux.

par contre,à force de se karcheriser les oreilles,il ce peut que ce soit un decollement de cerveau.Ca peut passer inaperçu si le decollement est prononcé.

744

Citation :

C'est douloureux

Pas forcément. J'en ai eu 2 en 2011. Aucune douleur. Une gêne certaine par contre.

745
Mon père a eu un truc comme ça, il y a quelques années, finalement il a été voir le toubib et c'était un bouchon de Cérumen qui avait piégé un peu d'eau de la douche.

Un bon lavement à la poire et c'est bon. (bien rincé la poire avant utilisation, au cas ou elle a servi pour un autre endroit de ton anatomie :-D ).

746
on m'a retiré un bouchon l'année dernière, ça doit bien être ce qu'a tihouss, par contre, faut pas s'étonner de voir sortir un machin gros comme le petit doigt :oo:

Depuis je ré-entend en 3D, ça fait plaiz.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

747
Bha là du coup ça s'est re-barré, mais y a un truc c'est sûr. Je suis hardcore avec les coton-tiges en plus :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

748
Les cotons tiges à part enfoncer encore plus le bouchon ça va servir à rien :bravo2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

749
essais plutôt ça

750
Le commentaire :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon