Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan,pas une otite.(la femelle de l'otite)C'est douloureux.
par contre,à force de se karcheriser les oreilles,il ce peut que ce soit un decollement de cerveau.Ca peut passer inaperçu si le decollement est prononcé.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
744Posté le 07/03/2012 à 23:26:31
Citation :
C'est douloureux
Pas forcément. J'en ai eu 2 en 2011. Aucune douleur. Une gêne certaine par contre.
Mon père a eu un truc comme ça, il y a quelques années, finalement il a été voir le toubib et c'était un bouchon de Cérumen qui avait piégé un peu d'eau de la douche.
Un bon lavement à la poire et c'est bon. (bien rincé la poire avant utilisation, au cas ou elle a servi pour un autre endroit de ton anatomie ).
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
746Posté le 09/03/2012 à 12:15:10
on m'a retiré un bouchon l'année dernière, ça doit bien être ce qu'a tihouss, par contre, faut pas s'étonner de voir sortir un machin gros comme le petit doigt
Depuis je ré-entend en 3D, ça fait plaiz.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...