Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, c'est SEGOLENE ou FRANCOIS qui a fait une grosse betise ?

  • 181 réponses
  • 17 participants
  • 2 285 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Alors, c'est SEGOLENE ou FRANCOIS qui a fait une grosse betise ?
Pinèze, qu'est-ce qu'ils ont été mauvais ce soir à la téloche.

Pathétiques, minables.
Si j'avais ma carte du PS, je la rendrais illico. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
171
Révérend=> Je comprends ta réaction, mais comme tu l'as dit il ne fallait pas prendre cette citation comme telle !
Le chômage est vu comme un disfonctionnement dans une analyse libérale purement économique. C'est à dire que dans un fonctionnement IDEAL du marché, l'offre doit s'adapter à la demande. Si c'était le cas, chaque travailleur toucherait la juste rémulnération que son travaille rapporte, ce qui sous entendrais par exemple la suppréssion du salaire minimum. Bien sur ça n'est pas acceptable, car des tas de gens ne toucherais plus que 800, 500 300 euros par mois... On pourrais alors se demander comment les travailleurs à faible niveau de qualification pourraient vivre dans ces conditions de marché ? Non par par des subventions (intervention de l'état=> état-providence), mais par.... la fraternité ! :bravo:

Je précise encore, avant faucilles sortent de leur fourreau que c'est une analyse théorique que je ne cautionne pas... :lol:




Citation : les economistes ne sont plus que de la propagande pour leur trés grande majorité.



On à tous un peu peur de ce dont on ne comprends rien ;)
172

Citation : les economistes ne sont plus que de la propagande pour leur trés grande majorité.




bah oui , hélas...


Citation : On à tous un peu peur de ce dont on ne comprends rien



ca vaut surtout pour toi on dirait

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

173
Bon, je crois qu'on peut s'arrêter la puisque chacun estime que l'autre ne comprends rien :bravo:
174

Citation : Evites la condescendance avec moi.



tu te plains et la page suivante , tu dis:

Citation : On à tous un peu peur de ce dont on ne comprends rien



je te demande egalement d'eviter ce genre de "condescendance" à mon égard :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

175
D'ailleurs , je cite , franck rimbert , economiste de profession , qui dit dans technikart:
L'économie , telle qu'elle est pratiquée , n'est même plus un science mais une propagande du pouvoir:
"On fait dire ce qu'on veut aux chiffres , surtout ce qui va dans l'air du temps.Certains Economistes vous expliquent même que si la realité ne correspond pas au modèle de l'economie de marché , c'est la realité qui se trompe..."

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

176
Meuh non, c'est juste un léger DYSFONCTIONNEMENT PASSAGER et TEMPORAIRE.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

177
Bien entendu :oops2:

l'économie est au service de tout un chacun , specialement les plus pauvres , les problèmes sont justes des frictions normales du marché qui se resorberont par elles-mêmes.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

178
:nawak:

Citation : Meuh non, c'est juste un léger DYSFONCTIONNEMENT PASSAGER et TEMPORAIRE.



C'est une analyse MECANIQUE :furieux:



Citation : l'économie est au service de tout un chacun , specialement les plus pauvres , les problèmes sont justes des frictions normales du marché qui se resorberont par elles-mêmes.




C'est de la mauvaise foi ou de l'autisme ?
179

Citation : C'est de la mauvaise foi ou de l'autisme ?




:8O: euh...bah du cynisme matiné d'ironie plutôt :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

180
Alors tu devrais rajouter un ti smiley, comme sa: :bravo: