Sujet Meilleure FNAC de Paris?
- 21 réponses
- 14 participants
- 10 779 vues
- 14 followers
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2005 à 22:32:39Meilleure FNAC de Paris?
Question con, mais je me demande quelle est la FNAC la plus éclectique et la mieux fournie à Paris?
Par localisation géographique, je vais souvent à la FNAC Champs Elysees et au Virgin.
Mais j'ai l'impression que la Fnac des champs est franchement limite niveau choix, dès qu'on pousse un peu (notamment le rayon electro qui est risible...)
Merci.
Par localisation géographique, je vais souvent à la FNAC Champs Elysees et au Virgin.
Mais j'ai l'impression que la Fnac des champs est franchement limite niveau choix, dès qu'on pousse un peu (notamment le rayon electro qui est risible...)
Merci.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 21/07/2005 à 17:44:27
A bastille, il ont un super rayon garage, psyché seventies...
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 22/07/2005 à 01:19:32
C'est ce que j'ai dis mais tout le monde s'en branle.
alors que pourtant elle en vaut le coup...
alors que pourtant elle en vaut le coup...
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 22/07/2005 à 13:23:00
Meme que si t'es rapide tu peux te barrer dans le métro à bastille au sous sol !
accès direct ligne 1/5/... le gardien ne court pas vite !!!
accès direct ligne 1/5/... le gardien ne court pas vite !!!
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 17/11/2006 à 17:05:54
En tout cas pas celle de Rosny ;
enfin, d'un certain type de personnel à Rosny.
scène vue par ma femme, aujourd'hui :
un groupe de jeunes noirs dans le magasin inquiète visiblement le vigile en costard à l'entrée, à côté du portique.
pourtant le comportement du groupe est normal. donc, quand ce groupe se dirige vers la sortie, et passe le portique, il ne se passe... rien.
sauf que le portique sonne quand même, parce que monsieur Vigile a passé dans leurs dos un antivol sorti de sa propre poche !!!
du coup : "oh là, les gars ! venez ici que je vous fouille !"
qu'on ne s'étonne pas que certains développent un comportement agressif...
attention, je ne fais pas d'angélisme, tout le monde il est gentil, etc.
mais quand il n'y a pas de problèmes, pourquoi en créer ?
surtout que je ne suis pas sûr que ce soit bien légal, tout ça...
je regrette vraiment de n'avoir pas été sur place pour m'en mêler...
mais ce que je sais, c'est qu'ils ont perdu un client, et un bon...
enfin, d'un certain type de personnel à Rosny.
scène vue par ma femme, aujourd'hui :
un groupe de jeunes noirs dans le magasin inquiète visiblement le vigile en costard à l'entrée, à côté du portique.
pourtant le comportement du groupe est normal. donc, quand ce groupe se dirige vers la sortie, et passe le portique, il ne se passe... rien.
sauf que le portique sonne quand même, parce que monsieur Vigile a passé dans leurs dos un antivol sorti de sa propre poche !!!
du coup : "oh là, les gars ! venez ici que je vous fouille !"
qu'on ne s'étonne pas que certains développent un comportement agressif...
attention, je ne fais pas d'angélisme, tout le monde il est gentil, etc.
mais quand il n'y a pas de problèmes, pourquoi en créer ?
surtout que je ne suis pas sûr que ce soit bien légal, tout ça...
je regrette vraiment de n'avoir pas été sur place pour m'en mêler...
mais ce que je sais, c'est qu'ils ont perdu un client, et un bon...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 17/11/2006 à 17:58:18
Spa la fnac d'Italy2 , non plus . Serieux , y a vraiment queud ' , en rayon ...
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 17/11/2006 à 18:04:30
+1 pour Bastille
On dit un groupe de jeunes personnes de couleur
Citation : un groupe de jeunes noirs
On dit un groupe de jeunes personnes de couleur
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
521410
17 Posté le 17/11/2006 à 18:38:11
un groupe d'individus qui ne sont pas passés sous le karscher de sarko...
:2006:
:2006:
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 17/11/2006 à 18:41:36
RIP Fnac Parly2, j'ai appris ça y'a quelques temps
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/11/2006 à 02:19:35
RIP Fnac Italiens aussi
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 12/12/2008 à 01:43:45
Citation : mais ce que je sais, c'est qu'ils ont perdu un client, et un bon...
Tres franchement je bosse dans cette enseigne a mi-temps j'espere plus pour tres longtemps lol, mais ce que je peux te dire meme si cette réaction est conne voir tres conne, de la part du vigil, la Fnac elle n'y est pour rien, je connais tres bien les gars de la sécu de celle ou je bosse. Et je peux t'assurer qu'ils n'ont pas d'ordre débile comme ça.
Je ne cherche pas d'excuses mais il y a deux possibilités : soit le groupe de djeuns c'etait fait plaiz, avait désossé un emballage et pris le contenu en cachette dans un rayon et ils se sont fait griller par une caméra, donc le vigil a eu l'ordre de faire ce qu'il a fait parceque c'était le seul moyen de les serrer (et oui un produit si t'enleves l'emballage ba il ne sonne PAS)
Ou je ne met pas ta parole en doute le vigil etait tres con se faisait chier et a décidé d'emmerder les jeunes.
en bref soit : A : ba il a fait ce pourquoi la fnac le paye, soit B: c'est un gros Con qui aime bien les emmerdes mais dans tous les cas l'enseigne n y est pour rien.
Meme si je peux t'assurer qu'en 5 ans de boites de l'autre coté du décor tu peux vite déchanter...je suis malheureusement intermittent mais de la fnac mais j'ai un boulot alimentaire a l'heure ou certains n'en ont pas, je ne me plains pas.
Bref : et juste a titre informatif les mecs de la sécu, y en a une majorité qui ne sont pas cons (comme quoi, moi je le pensait suite a des problemes avec certains), dans le magasin il y a un haitien il a l'equivalent de science-po comme diplôme dans son pays et chez nous il n'est pas reconnu et comme il est black et bien il a trouvé quoi comme taff, je vous le donne en mille : vigil en france....pour manger.Et c'est pas le seul dans ce cas dans la boite.
Comme quoi y a pas qu a la fnac qu'il y a beaucoups d'injustice sleepless, y en a surtout partout en france et ailleurs aussi malheureusement.
En tout cas si tu ne desires ne plus etre client de la fnac, c'est ton problème mais y en a d'autres y a pas que rosny.
Moi perso ma préféré c Bastille et pourtant c'est pas celle ou je bosse.
Et bizarrement a la base je suis un gros client du virgin des champs.
et je dit jazz pour le pét...
Hors sujet :
Hors sujet :
- < Liste des sujets
- Charte