Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure FNAC de Paris?

• 21 réponses
  • 14 participants
  • 10 780 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Meilleure FNAC de Paris?
Question con, mais je me demande quelle est la FNAC la plus éclectique et la mieux fournie à Paris?
Par localisation géographique, je vais souvent à la FNAC Champs Elysees et au Virgin.
Mais j'ai l'impression que la Fnac des champs est franchement limite niveau choix, dès qu'on pousse un peu (notamment le rayon electro qui est risible...)

Merci.
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bref : et juste a titre informatif les mecs de la sécu, y en a une majorité qui ne sont pas cons (comme quoi, moi je le pensait suite a des problemes avec certains), dans le magasin il y a un haitien il a l'equivalent de science-po comme diplôme dans son pays et chez nous il n'est pas reconnu et comme il est black et bien il a trouvé quoi comme taff, je vous le donne en mille : vigil en france....pour manger.Et c'est pas le seul dans ce cas dans la boite.

Si si, il existe des gens intelligents ailleurs qu'en France...

Dans ma fnac-
J'ai bossé trois ans à Parly 2, presque tous les vigiles avaient des diplômes:
Maitrise de science po, maitrise de sciences éco, des DEA etc....
Il y en avait aussi sans diplômes, et ils n'étaient pas plus bêtes que les autres.
Ils taffaient, voilà tout....

Quand à Parly 2, ca faisait deux ans qu'ils avaient envoyé un Terminator, c.a.d
un responsable chargé de te faire démissionner.

Elle a vraiment fermée?

Bon, il ne me restait qu'un ex collègue disquaire (sur une douzaine au départ...)
22
Hehe, c'est drôle de voir ce topic ressurgir :)

Moralité, je continue toujours d'acheter des disques, et accessoirement à louer des films. Oui, c'est moi le mec qui fait encore ça ;)

Ma Fnac de choix est donc celle des Champs, car son rayon indé est très bien garni. J'y ai trouvé des trucs vraiment difficiles à trouver, ou devenus rares (tirages limités). Vient ensuite Bastille, mais il y a bcp trop de monde à chaque fois, avec des attentes aux caisses vraiment importantes.

Voilà, et j'espère que les disquaires vont tenir le coup. On voit comment la Fnac des champs a été réaménagée, au profit du multimédia et des jeux vidéos :(

Quant à mon laïus sur les loueurs de films, je suis presque désespéré de voir les "Video Futur" fermant les uns après les autres autour de chez moi :( J'ai tjrs ce plaisir de louer mon p'tit DVD, de voir les bandes annonces, et profiter des VO et avec des films de bonne qualité vidéo/audio.

Voilà, je suis pour le progrès de la technologie, pas sa régression, même si ça me coûte. :)