Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fuyu, toi qui dessine pas mal, il te faut ça... Les même sensations que le dessin à la main directement dans Illustrator... avec des centaines d'autres fonctionnalités
Palette/Tablette c'est pareil... Tablette fait juste un peu tapette
http://www.inkscape.org/
Un freeware vraiment intuitif pour le dessin vectoriel, je sais pas ce que ça vaut par rapport à Adobe Illustrator (sûrement pas grand chose) mais pour moi c'est cool.
J'ai soumis un essai pour voir :
Donc votez pour moi
Alors Fuyu on peut voter pour le tien ou pas ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
179Posté le 11/06/2005 à 12:56:14
Le mien est déjà dans la catégorie "acceptés"
0
I'm Back
Anonyme
521397
180Posté le 11/06/2005 à 13:24:25
Well done Mais je le trouve pas
C'était dur d'avoir les 500 pts ?
T'as un logiciel pour transformer du vecto en jpg ou bmp ?