Hors sujet : Fuyu> Ok mais les fonds c'est sans importance alors ? Je pensais qu'il n'y avait que quelques couleurs de T-shirt disponibles... Sinon comment tu le trouves comme ça ? Patrice n'en veut pas . Bon je vais continuer ma découverte de l'univers vectoriel
Pour la typo je sais mais je trouve pas d'écriture genre enluminure satisfaisante, mais même avec une autre typo pas acceptée. Pourquoi y'aurait un problème de droit ? Le nombre de parodies de marques qui existent en T-shirts est impressionant !
Pour passer du vecteur en jpg : photoshop, encore et toujours...
Pour passer de l'image en vecteur, moi je suis un inconditionnel de la palette sous strator direct, mais sinon les exportations de tracés toshop sous strator marche bien, du moment qu'on a bien bossé ses tracés...
J'me suis fait une tite boutique... matez donc ici
bon c'est un peu cher, mais pour l'instant c'est pas encore les prix définitifs, et ya pas encore tout le pannel des motifs. L'avantage c'est la qualité. Bon Tshirt, bonne impression.
Et pour les palettes, moi c'est icecad de macally, en A6... Avant j'avais une wacom A4 oversize, mais finalement on bosse plus vite en A6... Et celle là a un toucher vraiment nickel : 1600 points de pression, si je ne m'abuse...