Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ***Que pensez-vous de ce Tshirt ? ***

  • 339 réponses
  • 18 participants
  • 4 090 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion ***Que pensez-vous de ce Tshirt ? ***


On projette de le sortir en série...

Il est bien ou pas ce Tshirt ?
Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet : Ca vaut quelque chose les tablettes graphiques pas chères sur cdiscount.com où il faut laisser tomber pour quelque chose de sérieux ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

192

Hors sujet : Fuyu> Ok mais les fonds c'est sans importance alors ? Je pensais qu'il n'y avait que quelques couleurs de T-shirt disponibles... Sinon comment tu le trouves comme ça ? Patrice n'en veut pas :( . Bon je vais continuer ma découverte de l'univers vectoriel :mrg:

193
Y'a peut être un problème de droits avec ton visuel. Il est sympa, mais la typo n'est pas super lisible, je trouve.
God's in his heaven. All's right with the world.
194
Pour la typo je sais mais je trouve pas d'écriture genre enluminure satisfaisante, mais même avec une autre typo pas acceptée. Pourquoi y'aurait un problème de droit ? Le nombre de parodies de marques qui existent en T-shirts est impressionant !
195
Oui, mais pas chez La Fraise. Y'a eu un visuel de fight club qu'à posé problème. Chez Tee shirt store et les autres, je sais pas comment ils font.

Sur La Fraise, normalement, faut pas. C'est que c'est déposé, tout ça. Après, y'a quand même des trucs qui sont passés, c'est vrai.

Ce qui semble dommage, c'est qu'ils ne te disent pas les raisons d'un refus.
God's in his heaven. All's right with the world.
196
Oui c'est clair que c'est chiant. Merci pour l'info !
197
Pour passer du vecteur en jpg : photoshop, encore et toujours...
Pour passer de l'image en vecteur, moi je suis un inconditionnel de la palette sous strator direct, mais sinon les exportations de tracés toshop sous strator marche bien, du moment qu'on a bien bossé ses tracés...
198
J'me suis fait une tite boutique...
matez donc ici
bon c'est un peu cher, mais pour l'instant c'est pas encore les prix définitifs, et ya pas encore tout le pannel des motifs. L'avantage c'est la qualité. Bon Tshirt, bonne impression.

Des avis ? pliiize ??
199
30 euros, tu vas pas en vendre bcp
200
Et pour les palettes, moi c'est icecad de macally, en A6... Avant j'avais une wacom A4 oversize, mais finalement on bosse plus vite en A6... Et celle là a un toucher vraiment nickel : 1600 points de pression, si je ne m'abuse...