Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ***Que pensez-vous de ce Tshirt ? ***

  • 339 réponses
  • 18 participants
  • 4 087 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion ***Que pensez-vous de ce Tshirt ? ***


On projette de le sortir en série...

Il est bien ou pas ce Tshirt ?
Afficher le sujet de la discussion
291
Ça a l'air bien strator :humm:
Fuyu> t'as pris la culotte du diable ? Je trouve dommage qu'ils aient choisi celle là, y'en avait des mieux...
292

Citation : Ça a l'air bien strator


ze arme ioultime
293
Moi j'étais content de mon freeware Inkscape, mais c'est vrai que pour des tracés et motifs plus complexes, ça manque vachement.
294
C'est quoi inkscape ??

milk, tu t'en sors ?? c'est bon ou tu veux un tuto ? :langue:
295

Citation : On est en train d'économiser pour s'acheter tout un matos à sérigraphie...



hey combien ca coute le matos pour imprimer des t-shirts ???
j'avais éssayé de me renseigner mais j'avais pas trouvé...moi ca m'interresse aussi, si tu a des tuyaux....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

296
Chéros... j'ai pu les prix là mais finalement on les fait flocquer ou sérigraphier ailleurs pasque strop cher pour l'instant...
Le mieux c'est que tu te renseignes chez les imprimeurs près de chez toi...
Nous on fait ça, pis on va se faire construire un cadre, c'est déjà ça de gagné...

En fait il te faut 2 cadres qui s'emboitent super bien, serré et tout, une soie à séri (cher), et le pire c'est la pâte photosensible (super cher)...
des feuilles de calque à séri
des encres ou pantone (pantone ultra cher)
une raclette au format du cadre...
297
Et avec ça tu fais du couche par couche, une couleur à la fois... c'est relou...
298
Pour mes tracés, mouais, c'est relou, ça chage tous les tracés ayant la même forme. Alors le coup de les dupliquer, c'est saoulant, je m'emmêles les pinceaux.

Nan, y'a forcément un moyen de définir le sens de chaque vecteur indépendemment. C'est obligé. Sinon, ce soft est bidon. :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
299
Nan mais en fait tu prends le problême dans le mauvais sens...
(on dit pas du mal de stratorrrr !!!)
Oui ça change tous tes tracés !
Mais déjà je sais pas comment inverser un tracé, pis ça te prendrait plus de temps !!
Alors tu as ton dessin, avec disons 25 tracés...
sans rien sélectionner tu fais comme je t'ai dit, tu te crées un tracé dans l'autre sens.
Après, t'as plus qu'à appliquer à tout une forme, peu importe. Une fois qu'ils ont tous la forme, tu chopes juste les tracés qui sont pas dans le bon sens et tu leur appliques la forme qui va dans le sens inverse... Si ça marche pas, c'est que soit j'ai pas compris, soit tu fais pas comme il faut...
300
Ben pour changer un vecteur de sens (vu que c'est une caractéristique fondamentale, normalement), je verrai bien un truc tout con du style tu sélectionne ton vecteur puis "changer le sens", et voila. Pas à s'emmerder avec une version de chaque forme dans tous les sens imaginables.

C'est juste une question de logique et d'ergonomie.
God's in his heaven. All's right with the world.