Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours du matos le plus obsolète

  • 101 réponses
  • 33 participants
  • 1 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours du matos le plus obsolète
Allez, je me sens bien seul des fois avec ma cave débordant de vieux trucs à 2 balles.

Alors voilà,

j'ai un micro à ruban Oktava ML-16 de 1964 (soviétique),
un séquenceur Roland MSQ-700 des années 80 avec sauvegarde sur cassette,
une réverbe analogique à ressort en rack de 1983,
un sampler mono Akai S-01 (!)
un synthé Yamaha DX-21 (sauvegarde sur cassette aussi !)

... bon j'arrête là y'en a qui pleurent déjà (de rire)

A vous maintenant : c'est quoi votre vieux matos obsolète dont vous arrivez pas à vous séparer ? hein ? sans honte ? :((
Afficher le sujet de la discussion
101
Moi j'ai quelque chose qui devrait vous intéresser
J'ai perdu la marque, mais dans mes jeunes années - snif - j'avais pas de sous pour m'acheter un bon micro et je voulais pas m'empresser d'acheter une merde chez Carclerc-Lefour, j'avais même plus les sous pour m'acheter un d'occase à 30 e en fait.. Après l'ordi et la version officielle de Windows 95 (hé oui... :oo: :lol: )
Eh bien en attendant j'utilisais un vieux casque de Walkman de récup que je branchais en entrée Mic et dans lequel je parlais. Bin ça marchait... Je parle pas du souffle, mais corresctement réglé (je l'avais mis dans une boîte d'oeufs pour soi-disant éviter tout souffle ou reverb non souhaitée... :mdr: :mdr: :mdr: )
102
Qui n'a pas fait ça ??? le seul résultat satisfesant, si on aime le soufle, avec un casque commc micro c'es sur une guitare acoustique...

Sinon, j'ai récupéré ça : une table de mix geloso.. 4 voix.. de 1951 :oo: qui dit mieux

http://www.piergynt.fr.vu