Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

  • 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 257 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
351
C'est fait... ;)
352
Merki !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

353
Yo les man,
j aurai besoin d un coup de main pour l enigme 18
c est celle avec les points qu il faut relier, apparement faut paint, mais chui sur mac, et en plus chui au taf donc c est chaud.
s il y avais une ame charitable qui peut me mettre sur la voie :o: ou alors me donner la solution :oops2:
ca serait sympa


merci
354
Ben si t'as trouvé tous les points, ya plus qu'a relier...
Apres, soit t'as pas tous les points, et faut encore chercher, soit tu galeres vraiment sans paint, et dans ce cas la, il sera de mon devoir de te donner la solution :8) (comme d'habitude, contre une modeste retribution)
355
Faut faire des copies d'écran en activant la transparence et en les collants les unes au-dessus des autres ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

356
Merci les man, en fait j ai trouvé, j ai pas utilisé paint, j ai imprimé les pages une par une sur la mm feuille, apres j ai fais ca a l ancienne au crayon.
du coup chui a la 21, avec les jap et les chinois ki marchent la tete en bas :8O:
357
Bon
me voici a la 24, baguettes, hamburger, ca a l air d etre une histoire de code... ya des fleches....
:nawak:
358
Hehe
avec un peu de chance, l'indice te donne direct la technique
359
Arrrgh :nawak: chui bloqué au niveau 28, j'ai atteint ma limite de geekounet!!! bon en tout cas un grand merci à Mr Kermit pour m'avoir fait découvrir ce jeu :bravo2:
360


un pote vient de m'envoyer ce screenshot, quelqu'un peu me dire si c'est un vrai ??? :diable: