Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yo les man,
j aurai besoin d un coup de main pour l enigme 18
c est celle avec les points qu il faut relier, apparement faut paint, mais chui sur mac, et en plus chui au taf donc c est chaud.
s il y avais une ame charitable qui peut me mettre sur la voie ou alors me donner la solution
ca serait sympa
merci
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
354Posté le 25/04/2006 à 11:32:33
Ben si t'as trouvé tous les points, ya plus qu'a relier...
Apres, soit t'as pas tous les points, et faut encore chercher, soit tu galeres vraiment sans paint, et dans ce cas la, il sera de mon devoir de te donner la solution (comme d'habitude, contre une modeste retribution)
Faut faire des copies d'écran en activant la transparence et en les collants les unes au-dessus des autres !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
521397
356Posté le 25/04/2006 à 12:13:52
Merci les man, en fait j ai trouvé, j ai pas utilisé paint, j ai imprimé les pages une par une sur la mm feuille, apres j ai fais ca a l ancienne au crayon.
du coup chui a la 21, avec les jap et les chinois ki marchent la tete en bas
0
Anonyme
521397
357Posté le 25/04/2006 à 13:39:11
Bon
me voici a la 24, baguettes, hamburger, ca a l air d etre une histoire de code... ya des fleches....
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
358Posté le 25/04/2006 à 13:46:53
Hehe
avec un peu de chance, l'indice te donne direct la technique