Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

  • 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 274 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
251
Flaggouille :.. je suis tombé par hasard sur ce thread y a une heure (ou deux?) et du coup je me suis mis a jouer.... purée c'est pas facile, mais j'y arriverait !!

actuellement je suis au niveau 6 mais j'ai bien peur de sècher lamentablement.... :((
252
Toujour pas rvoué hv? Je t'ai aidé, là...
253
Bon ben ce thread m'aura bien aidé pour trouver la réponse niveau 6... ;)
254
Vince t'as une carte son non ?
Ben tu branche la sortie sur l'entrée, en veillant d'avoir baissé tous les niveaux de sortie au minimum pour pas avoir de larsen et apres tu enregistre avec ce que tu veux. D'ailleurs le magnétophone windows suffit pour faire cette énigme.

Jacky repenti. SeuRn

255
Il est facile le 7 pourtant je l'ais passé en quelques minutes le temps de faire les manips quoi.... par contre le 8... :?!: :oops2:
256
Moi c'est le 14 là!! j'ai ma petite idée, j'attaque dans quelques minutes :shoot: :shoot:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
257

Citation : D'ailleurs le magnétophone windows suffit pour faire cette énigme.



Merci de te pencher sur mon cas. :D:
Le magnéto, je l'ai, mais j'sais pas j'arrive pas enregister le son. La " courbe wav " ne bouge pas d'un iota.

J'devrais pouvoir l'enregister sans faire de branchement particulier, non ?? J'ai des enceintes multimédia, là, et j'arrive trsè bien à écouter des mp3 ( les compos af, par ex..) de plus, j'entend bien le son de l'énigme.
258
Vince :

Citation : Un grand groupe de rock français comme toi, tu ne veux plutôt utiliser un autre moyen de communication ?

259
Et merde, je viens d'capter et ça m'parait énorme. :oops:

En tout cas, mirssi. :bise:
260
Pinaise ce 14eme! :nawak:
le pire c'est que je suis presque sur de savoir c'est quoi la solution :fache2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...