Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

• 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 354 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
371
Une classe de boulet... ca donne envie.....
alllé hop enigme 26, sur mac ca vas etre tendu apperement
372
Allé hop 27
373

Citation : Access Denied by Websense (policy_denied)

Websense has denied access to the requested URL because of its content categorization: "Games"

For assistance, contact your network support team.

:((

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

374
C'est quoi ce websense? Ton fournisseur d'acces?
375
C'est un outil d'admin de ma boite. C'est pour "limiter l'usage d'Internet à des fins professionelles exclusivement".

Si les admins d'AF tagait le mot "Games", AF me serait innaccessible... et on passerait vite à moins de 600 connéctés en simultannés à mon avis...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

376
Ah, ben dans ce cas c'est bien normal, t'es pas payé pour aller sur ce genre de site :mdr:
377
Si ! ça fait partie de ma "veille culturelle", pour rester In et vif dans l'esprit decisionnaire, ce qui est un "plus" dans mon métier. J'essaye de leur expliquer à chaque entretien d'évaluation professionnel, mais ils opposent quelques resèrves... :D:

378
Yo les gens

quelqu'un aurait un tuyau pour l'énigme 35 parce que depuis ce matin , j'suis à base de :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :shoot: :shoot: :fache2: :fache2: :rocket:

j'ai bien capté ou quoi servait les =** mais après :nawak:
379
Yo

un ptit coup de main pour la 41, c est celle avec le lapin et le plan de metro.
quel est le rapport avec SEX SVP??
je bloque la HEEEEEEEEEEELP

:shootme:
380
Aere toi yana-ralku, vas faire un tour, tu vas devenir fou la, moi j'ai areté a la huit pasque j'trouvai pas et ben je reste zen...............

enfin presque
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.