Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

  • 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 265 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
271
Si vous connaissez votre alphabet, bvous saurez trouvez votre alpha et omega.
272
De toutes façon ca serais pas la première fois que ca m'arrive : combien de fois dès la première impression je savais ce qu'il fallait faire, mais comme je le faisait pas bien ca donnait pas le bon résultat !!! :clin: :x:
273
Rascalpo > au fait : comment tu sais tout ca ?? t'as participé d'une façon ou d'une autre a la création du jeu ???

parceque même si t'étais arrivé 'achement loin comment tu pourrais te souvenir de chaque niveaux ??
274
Rascalpo est un sur homme dont les facultés deja herités a la naissances ont était developpés par une fortes doses de postage sur AF
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
275
276
Rasc < ah ok donc t'es pas super intélligent alors !!

bon ben walla le 16 il est torché 'fectivement c'était le puzzle qui était mal fait.... ;)
277
les réponses
Bon, c'est pas bienG, mais sa peut dépanner...
I like the boner!!!
278
Mince t'y es arrivé!

bon bah je dois aller voir moi aussi :fleche:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
279
Des indices peut etre ?? :noidea:

genre le puzzle, il y a des creux dedans ou ...
j'sais pas moi, tu peut etre me mettre sur la bonne voie? :oops:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
280
Recommence : si le puzzle est fait correctement la réponse apparait immédiatement.... ;)