Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il faut sauver le soldat SolCarlus !

  • 153 réponses
  • 21 participants
  • 2 221 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Il faut sauver le soldat SolCarlus !
Ce pauvre Sol Carlus est atteint d'un mal qui le ronge, il est jaloux ! De quoi ? Comme de nombreux jaloux maladif, de rien...

Alors, vous qui l'aimez. Vous qui, depuis tant et tant de posts êtes ses véritables amis, sauvez le ! Ne lui soyez plus infidèles, évitez de clavarder avec des "Ti nouveau", des vieux snock genre "4ème République" comme cet Esperluette à la gomme !

Ce pauvre Sol Carlus, chaque fois qu'il se connecte sur AF a l'estomac noué. Il est devenu triste et taciturne, dit n'importe quoi à propos de n'importe qui... C'est afligeant...

Alors, de grâce, ne le laissez pas tomber. Soyez ses béquilles et aidez le a reprendre son chemin naguère si joyeux.

Vous devez sauvez le soldat SolCarlus ! :clin:
Da Capo
Afficher le sujet de la discussion
121
Je flague , je le sentais venir ce thread..... :mdr:
122
:eek2:


:???: :???: :???:


:?!:

comprends rien moi :noidea:

c'est pas la remière fois remarquez, il s'est passé quoi entre esperluette et sol carlus....???

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer, sinon je vais finir par emettre l'hypothèse d'un gros complexe d'infériorité de certains et je m'en voudrais de faire un quelconque procés d'intentions
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
123
Rien de bien grave , rascalpo était venu causer avec esperluette sur un de ses thread , et le babar il était un peu jaloux :bravo: ...........c'est pas méchant.......... :clin:
124
Nan, mais tu sais le Sol Carlus il a des manières un peu bourrin même s'il est pas méchant, il a pas le choix des mots ou pas le même choix que tout le monde... alors quand t'arrives, ça surprend un peu.
125
Y'a pas que Sol carlus, y'en a eu d'autres aussi.
Si les sujets d'Esperluette ne leur plaîsent pas, personne ne les oblige à aller poster dedans; ainsi, Esperluette n'aurait pas eu à créer ce sujet. Comme je suis un naze, je mets mon smiley ;) .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

126
OranGe a écrit (page 7, post 66):

Citation : esperluet > va voir là, c'est pas mal


À voir vos réactions, on pourrait croire que c'est ce à quoi vous voulez arriver.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

127
+1



























pour Orange! il a raison c'est un boulet :diable:
128
129
Comme dit bashung:
"Alors à quoi ça sert la frite si t'as pas les moules
Ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boulets"
130
Asinus asinum fricat.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre