Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il faut sauver le soldat SolCarlus !

  • 153 réponses
  • 21 participants
  • 2 225 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Il faut sauver le soldat SolCarlus !
Ce pauvre Sol Carlus est atteint d'un mal qui le ronge, il est jaloux ! De quoi ? Comme de nombreux jaloux maladif, de rien...

Alors, vous qui l'aimez. Vous qui, depuis tant et tant de posts êtes ses véritables amis, sauvez le ! Ne lui soyez plus infidèles, évitez de clavarder avec des "Ti nouveau", des vieux snock genre "4ème République" comme cet Esperluette à la gomme !

Ce pauvre Sol Carlus, chaque fois qu'il se connecte sur AF a l'estomac noué. Il est devenu triste et taciturne, dit n'importe quoi à propos de n'importe qui... C'est afligeant...

Alors, de grâce, ne le laissez pas tomber. Soyez ses béquilles et aidez le a reprendre son chemin naguère si joyeux.

Vous devez sauvez le soldat SolCarlus ! :clin:
Da Capo
Afficher le sujet de la discussion
141
Oui c'est vrai... mais bon, les boulets faut leur expliquer lentement :bave:
142
Sinon autre chose pour appuyer ce que je disais. si 20 personnes trouvent un mec sympa depuis trois ans, un mec arrive et au bout de deux jours tyrouve que ce même mec est un con.
alors comment doit réagir le public?

en gros moi sol carlus c'est mon pôte, esperluette je le connais pas même si il lurke depuis 5 ans!
143

Citation : si 20 personnes trouvent un mec sympa depuis trois ans, un mec arrive et au bout de deux jours tyrouve que ce même mec est un con.


Un mec qui arrive au bout de deux jours et trouve ce même "ancien" d'A.F. con, ce n'est peut-être pas pour rien; quand on voit comme vous vous comportez avec les ti nouveaux, je ne m'étonne de rien.

Au rythme ou je poste, je vais bientôt rattrapper certains anciens, mais ce n'est pas pour ça que j'irai faire le fier-à-bars avec les ti nouveaux. Dans les arts martiaux japonais, on nous apprend, au fur et à mesure que l'on monte dans les grades (ceintures) d'être à l'écoute des nouveaux, de les aider à progresser; aucun senseï ne supporterait qu'une ceinture agisse comme vous le faîtes...

Alors, plutôt que de toujours vouloir avoir raison, avoir le dernier mot, voue feriez peut-être bien de méditer là-dessus.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

144

Citation : quand on voit comme vous vous comportez avec les ti nouveaux, je ne m'étonne de rien.


:mdr:

et qu'est ce que j'ai fait s'il te plait?
145

Citation : quand on voit comme vous vous comportez avec les ti nouveaux, je ne m'étonne de rien.


Comment on se comporte avec ceux qui floodent. Ce qui est terrible c'est quand même une certaine mauvaise foi... masouleo, il sait qu'il fait le con, vous le suivez et après vous vous étonnez, ah zut je me suis fait suspendre...
146

Citation : j'adore ce genre de gars qui posent des questions mais qui ont déjà décidé avant


Tout est dit. Sans faire d'amalgame, c'est tout de même fréquent ce genre de boulétude.

Citation : quand on voit comme vous vous comportez avec les ti nouveaux, je ne m'étonne de rien.


Avec les flooders et les lourdos.
147

Citation : en gros moi sol carlus c'est mon pôte

:aime: :aime2: :bise:
148
Moi aussi je te fais un bisou :bravo:
149
Je viens ajouter mon grain de sel : la caricature du ti nouveau qui se fait systématiquement rembarré par le vieux est séduisante mais fausse, j'ai relu mes anciens posts, il y avait vraiment des questions de neuneus, des attitudes prépubères (j'ai honte), brefs des trucs relous, et pourtant je n'ai jamais été traité de boulet et conspué par les anciens de l'époque. Comme quoi c'est possible de se faire bien accueillir par les Tyrans Eternels qui font tomber des boulets incandescents des nuées pour frapper la vermine aux posts réduits.
150
Je lis tout ça avec beaucoup d'intérêt... et de distance aussi ! Comme quoi, nous sommes tous, plus ou moins, des caricatures à travers la tuyauterie d'Internet... Et peut-être "Esperluette" en premier lieu, car ce n'est pas tout à fait ma modeste personne... :8O: ;)

Un jeu de bal masqué finalement......
Da Capo