Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 652 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10041

Hors sujet :

Duch, t'es mon idole. Ta vie sentimentale et tes grandes phrases sont un modèle pour moi. J'aspire vraiment à devenir comme toi.

 

10042

cat1 > T'as pas froid aux yeux toi avec un pseudo pareil, sans mentionner le fait que tu termines tous tes posts par "bises".

HZ > T'en as pas marre de te faire troller au quart de tour ? Sale nioub.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10043

Le genre de fille à soulever sa jupette à tout va sur la piste de danse, mais qui fuit à la moindre suspicion d'odeur de loup.

Provocateur d'extrême droite 

10044

J'viens de voir son post sur le thread qui vous fascine automatiquement... J'sens que ça va pas etre triste.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10045

Citation de : azzy123

cat1 > T'as pas froid aux yeux toi avec un pseudo pareil, sans mentionner le fait que tu termines tous tes posts par "bises".

HZ > T'en as pas marre de te faire troller au quart de tour ? Sale nioub.

 Loupé, J'assume mon pseudo (cat était déjà pris, j' ai donc innocemment ajouté 1).

En ce qui concerne les bises, c' est pour moi une "formule de politesse"!

Je suppose avoir l' âge d' être ta mère, voire ta grand-mère, je suis mariée avec un amour d'homme, donc pas "frustrée".

Peut-être, une "fille" ne doit-elle pas intervenir selon ton avis?

Trop facile!!!!.

Bises.

Cat1

10046

Citation :

Peut-être, une "fille" ne doit-elle pas intervenir selon ton avis?

Nous sommes tous ici de grands misogynes !

Provocateur d'extrême droite 

10047

Citation :

Loupé, J'assume mon pseudo (cat était déjà pris, j' ai donc innocemment ajouté 1).

A tes risques et périls.

Citation :

 

 

En ce qui concerne les bises, c' est pour moi une "formule de politesse"!

Ah parce que maintenant "bises" c'est une formule de politesse.

Tu remarqueras d'ailleurs que rares sont les gens ici qui terminent un post par une formule quelconque, et encore moins par leur pseudonyme, alors ça passe peut-etre pour le premier post, mais après ça illustre quand meme un manque d'observation ma petite dame.

Citation :

Je suppose avoir l' âge d' être ta mère, voire ta grand-mère, je suis mariée avec un amour d'homme, donc pas "frustrée".

En meme temps la beauté d'internet c'est qu'on peut dire ce qu'on veut, ce genre d'information n'a donc aucun poids, si tu veux défendre ton point de vue, va falloir trouver autre chose.

Citation :

Peut-être, une "fille" ne doit-elle pas intervenir selon ton avis?

Boh la vaisselle, le ménage, la lessive et le devoir conjugal c'est déjà pas mal, faut pas etre trop ambitieuse dans la vie.

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10048


Eh bien si vous êtes bien mysogines, restez fermés!

Heureusement le monde musical est aussi composé de femmes (et je ne suis pas particulièrement féministe)!

Je peux comprendre l' intitulé: le club des célibataires, sans à priori, d' intervention féminine.

En ce qui me concerne, hormis nos distinctions anatomiques, je ne fais aucune différence dite entre homme et femme.

Chacun son approche de l' autre!!

Alors bon courage pour la convivialité de vie!

Bises.

Cat1

10049

Citation :

hormis nos distinctions anatomiques, je ne fais aucune différence dite entre homme et femme.

Eh ben dis-donc, l'observation c'est vraiment pas ton fort décidément.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10050

Citation :

Eh bien si vous êtes bien mysogines, restez fermés!

 

On peut être ouvert entre homme, hein  redface2