Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 621 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10541
1239995231.JPG

Ca marche toujours.
10542

+1 mrgreen

JxB

10543

jpourrais essayer de lui jouer un truc à la basse ... hum non, ça marcherait pas. A la batterie alors?  facepalm

10544

Evite d'essayer de la brancher à tout prix, sois juste cool et laisse la venir tranquillou... Si elle vient pas, tu lui met un bon coup de massue derrière la tête et tu la ramène dans ta hutte, non mais

 

 

10545

Non, surtout ne pas faire étalage de ses talents, ce serait la preuve que t'as pas confiance et un besoin de compenser quelque chose.

Joue la simple, tranquille, pas prise de tête, fais la parler de sa vie et répond en parlant de la tienne mais en lui laissant en permanence le champ libre. Evite absolument d'engager la conversation sur le couple, l'amour, tout ce qui a un lien direct avec ton but, mais ne soit pas désintéressé si c'est elle qui aborde le sujet. Si tu sens que le vent tourne dans le bon sens, commence à appuyer un peu : répond à ces questions par des questions, vanne un peu sans hésiter la mise en abîme personnelle pour pas vexer non plus, montre toi sur de toi mais prêt à prendre une veste aussi, pas insistant quoi. Contient ton impatience, mange léger, choisi bien le vin et fais lui gouter tes plats. La base quoi. Une astuce que j'aime bien, commande suffisamment de vin pour qu'il reste une demie bouteille à la fin du repas : propose d'aller la finir... Ailleurs. Soit sincère mais sans t'étaler sinon ça fais faux jetons. Si c'est le premier rencart, soit prudent, relativise ton objectif si tu vois que ce sera pas pour ce soir histoire de pas devenir lourd.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10546

Citation :

fais lui gouter tes plats

 

Tu...tu veux goûter à mon andouillette ?
10547

J'imagine un mec jouer un truc punk tout seul à la basse pour draguer  mrgreen

Nan mais je m'en fais pas trop, c'est juste que ca va être bizarre vu qu'on se parle quasi tous les jours, boire des coups entre potes et tout, et qu'on se connait par coeur depuis 5 ans. Disons que ça risque de mettre une ambiance louche, mais je m'inquiète pas trop, j'espère juste pas trop avoir perdu la main.

(ya aussi le fait qu'on a nulle part où dormir ensemble, à part faire le mur chez ses parents (ça peut être drôle aussi)).

10548
Tain picto, t'es managueur en drague zou quoi ? T'as pensé à ça pour ta reconversion ?

Par contre, ton truc ça marche si t'as du bagout. Ca me fait marrer les gars qui disent "bah tu t'en fous, sois pas timide, t'y vas et tu fonces, tu risques rien, au pire juste un four..."

A mon avis ces gens là savent pas ce que c'est la timidité...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10549

Hors sujet :

icon_coucou.gif

 

10550

on dit Manager redface2

 

Je sors, pataper mrgreen

JxB