Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 675 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10051


En effet, vu comment les nanas sont acceuillis ici à chaque fois... icon_mrgreen.gif

 

10052

Citation de Duch69 :

Ha les grandes phrases de spartiate au coeur d'acier quand on a 14 ans ...

 

J'avais mal lu au départ.. je croyais que les spartiates disaient de grandes phrases pour rassurer les enfants de 14 ans. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1975967.gif

La vie, c'est comme un train de montagne

10053
Cat1, je te présente azzy, Hyène fourbe et méprisable de ce forum.
10054

Bon allez, arrêtez de faire comme si une vraie femme pouvait vraiment choisir ce pseudo et aller s'inscrire sur AF, poster directement dans le Pub des célibataires...

10055

Je vois pas bien l'intérêt de savoir si la personne qui poste ça a un autre compte ou pas. Au pire si on se plante on perd pas grand-chose hein. Perso je suis plutôt pour les interventions féminines dans ce thread, à condition que ça évite le cul-cul et que ça nous empêche pas de dire "bite" si on en a envie...

Cat1 a l'air de rentrer dans ces critères, et c'est pas souvent.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10056


Cat1.... mouais... catin icon_mrgreen.gif

je le sens moyen...

 

10057

tihouss > t'es sacrément en manque toi non ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10058

mrgreen

10059

Citation :Au pire si on se plante on perd pas grand-chose hein. Perso je suis plutôt pour les interventions féminines dans ... le cul-cul et que ça nous empêche pas de dire "bite" si on en a envie...

 

Si après ça il va pas voir les trav'...

 

La vie, c'est comme un train de montagne

10060

azzy : je suis complètement vidé là, donc non ça va.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon