Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 596 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11031

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11032

Oh ben tiens, javé trompé de topic...bah finalement elle va bien ici ma poésie mrgreen

11033
Rho le lapsus topiquien révélateur :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11034

+1, je trouve ça beau

JxB

11035

... bon ben ce soir, je vais essayer de pécho !!!
Elle est sympa, est est Open, elle est Funky yumyum.gif .................. c'est une amie de mon Ex icon_facepalm.gif .................... et mon Ex y sera  headbang.gif... pas que ça me dérange, mais ça peut déranger la demoiselle...

 

Quelqu'un à une recette miracle ? J'y vais dans une heure !

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 17:11:31 ]

11036

Dommage, Picto est en vacances. Sinon, c'est ton ex, pas ta légitime. Donc soit elle est normale et elle sen fout, soit c'est une conne et elle va t'emmerder. Dans les deux cas, fait.

11037

En fait mon ex m'à lourdé il y a 2 mois pour un p'tit jeune... pour moi ça le fait (même mieux qu'avant), mais dés qu'elle me voit, elle va pas bien............. du coup, ça peut refroidir la copine en question (celle que je compte serrer).

Fais chier, elle va me plomber !

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 17:18:55 ]

11038
T'en fous, c'est pas ton problème, c'est le sien (à ton ex). Et si sa cops est du genre à avoir des états d'âme lorsqu'elle sort avec les ex de ses amis, tu vas au devant d'une relation pénible.
A moins que ce soit juste l'espace d'une soirée, auquel cas, l'alcool est un très bon alibi, pour toi comme pour elle.
11039

Ah mais je vois qu'on a affaire a une chieuse en fait. Je pense que tu devrais t'en foutre, dans la mesure du possible.

11040

Merci pour le plan de l'alcool... vais essayer !!!

Traumax : m'en fout moi, mais ça va mettre mal à l'aise celle que je vise....

T'ain !!!! Je me fait lourder... Officiellement le jour de mes 30 ans... Elle assume pas ces actes... et en plus va falloir que sa présence me prive de femmes !!!
La nénette que je vise ce soir n'est pas une chieuse, elle est seulement très gentille... trop pour enlever de sa tête l'image de moi et de mon ex qui lui à été imprimée pendant 11 ans... surtout quand les 2 sont dans la même soirée !