Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 593 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10931
Au temps pour moi, lendemain de cuite, d'où le :beurk:
Bien que ca puisse s'articuler à une forme de repentance: à se casser les dents, elle va peut-être un peu réfléchir ton ex, retirer un enseignement de ce qu'elle a fait, non sans douleur, et peut-être apprendre à ne plus faire des coups... Bas!
Cela arrive souvent d'être l'objet des fluctuations et méprises d'un désir immature, c'est valable pour les hommes comme pour les femmes. Le problème c'est que bien souvent, on paye l'addition d'un autre... Et ça fait mal, notamment lorsqu'il y avait un minimum de sincérité dans l'engagement qu'on mettait dans la relation, d'amour de surcroît...
Donc, à un moment ou à un autre, elle se cassera les dents.
10932
@:l'enfant sauvage version saucisse de Toulouse:

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 14:28:38 ]

10933

Empism ->

J'y repense :

Citation :

A part ça vous vous la donnez un max, et il faut bien que quelqu'un le mentionne ici.

C'est pas toi qui disait "peut-être parce que je suis la seule fille à parler ouvertement de sexe sur AF" ? Ou un truc du genre ? Pas mal non plus dans le style  mrgreen

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10934

bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

10935
à Mr Ctotube : ah bon, ah oui ? Alors un jour faudra que je te donne rendez-vous à la fontaine pour t'emmener au musée trente mètres plus loin ,ça va te sidérer mon mignon. Ah ça marche pas dans ce sens.. Technique numéro deux.
Je te laisse faire ton numéro de mec humble pendant que j'observerais le paysage avec mes yeux sensibles de fille, et quand j'aurai bu tout ton discours sans broncher, là, je me précipiterai pour conclure un nouveau rendez-vous avec toi.
Un ptit tour en tracteur, oué mais pourquoi pas, soyons simple. Ce mec a vraiment plein d'idées, et pourtant il reste tellement simple. Et dire qu'il aurai pu se contenter d'un café ou d'une pipe furtive après demande classieuse. Ca se fait si la fille est d'accord, et comment ne pas l'être aprés un tel discours sur le chanvre. Moi j'abandonne et je dis oui, oui à la décroissance.



Message écrit en mode HTML

10936
Pas sûr d'avoir tout compris, mais j'ai beaucoup ri !
Picto : t'as une touche.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10937
Empism, fais gaffe, tu commences à présenter les mêmes symptômes que Kapam. T'aurais pas un peu abusé des compresseurs?

:langue:

 

 

10938
Avec Ctotube j'ai lu "Clitocube", d'ailleurs picto je sais pas s'il a un tracteur mais il a eu une Porsche hein, ça déconne pas dans les chaumières.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10939
cyar > Tu comprendras mieux si je te laisse un petit lien avec à l'intérieur, non pas un cadeau, mais le post auquel je fais référence !

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.116914,le-club-des-celibataires,p.1087.html

( où alors une fois qu'on t'auras retiré un peu du mou que tu as dans le crane )

Message écrit en mode HTML

10940
Tiens ça me rappelle que ça ça m'avait énervé :
Citation :
pied d'estale

Traitez-moi d'intégriste (si vous saviez comme j'aime), mais bon c'est un piédestal zut quoi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon