Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 538 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11021
11022
Pas trop deg ? Tu as tenté la stratégie honnête du coup ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11023
Oui, plus d'info, Oboreal.

 

 

11024

Je lui ai dis où j'en étais, à savoir que j'étais pas vraiment mûr pour une relation longue et monogame. A cela s'est rajouté le fait qu'elle est mal depuis un mois parce que sa maman a déclaré un cancer... Du coup forcément notre relation était pas très funky ces derniers temps et je devais jouer un rôle de soutien que ma situation actuelle (chômage + soucis de logement) me rendait dur à assumer.

 

Ça c'est fait super bizarrement, elle est super triste, gros sentiment d'échec parce qu'elle n'a jamais eu de relation de plus de 3 mois (ce que j'ignorai), et n'était même jamais parti en weekend avec un mec. Par ailleurs, elle m'a dit qu'elle pensait depuis un moment qu'on allait dans le mur parce qu'elle n'arrive pas à partager ma passion (elle aime la musique mais n'est musicienne pour un sou) et que je suis un sédentaire alors qu'elle est passionnée par les voyages... Elle a affiché une façade super digne, comme on ne dormait ni l'un ni l'autre cette nuit, elle m'a proposé qu'on s'envoie en l'air une dernière fois...

 

Bref, c'est une belle personne pour qui j'ai beaucoup d'affection qui souffre par ma faute dans un moment où elle avait déjà pas besoin de ça, et j'ai dormi 2 heures cette nuit alors là je suis pas au top pour être franc... On verra comment ça va évoluer dans les prochains jours, elle part en festival à Chalon avec pas mal de potes, et moi je file dans les 2 sèvres pour un festival de didgeridoo, on y verra surement plus clair en début de semaine...

11025
Finalement, je pense que tu as bien fait de lui en parler. Et comme tu dis, après quelques temps, si c'était vraiment quelqu'un à qui tu tiens et que tu pense encore à elle, tu pourras peut être retenter quelque chose. Bon courage.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 12:03:58 ]

11026
Ca fait chier pour toi obo :( Re-compassion.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11027

Au contraire, je trouve qu'oboreal a très bien négocié, c'est jamais un partie de plaisir de se séparer.

La musique adoucit les meurtres...

11028
Ha mais il a très bien négocié, c'en est pas facile pour autant. M'enfin il va s'en taper plein des pépettes alors bon, ma compassion a des limites aussi :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11029

Et voilà le soleil, et avec les jupettes

Et voici le beau temps, saison du barbecue

Sacrée chouette saison, y'a pas à dire, ça pète

De voir dans les rues ce défilé de p'tits culs

11030

+1

Obo -> bon courage

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier