Jaguar, Jazzmaster, c'est les plus courantes ( et c'est étrange vu que ce sont des single mais bon ) et d'autres que je connais pas. Mais avec une gretsch, c'est compliqué, strat, c'est pas le look ni le son, danelectro faut pas avoir peur...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 18:53:47 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11162Posté le 26/08/2012 à 22:17:08
Sparkle hore : il me semblait sur d'autres posts dans les forums techniques que t'as des trucs genre Jaguar jazzmaster et assimilé. c'est le truc mis à la mode pour Sonic Youth, non ?
(et pour un groupe, j'ai déjà un truc de chansons, et un truc de post hardcore, donc je pense pas avoir plus de temps malheureusement. enfin, pour l'instant)
C'est super d'être en couple mais ce que je regrette mon célibat parfois, surtout à cause de la jalousie..
Pas forcément pour se taper tout ce qui bouge mais plutôt pour effacer cette tension permanente qui cause les méfiances, les malentendus, et qui font finalement qu'on à veut à l'élu de notre coeur.
On se surveille, on se sent surveillé dès qu'on est en présence d'autrui.
Et la méfiance, quand on n'a pas confiance en soi, ça fait ressortir les complexes.
A vrai dire en soirée, ou même juste pendant les sorties entre amis, je préfère être célibataire