Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 618 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11171
Djardin, effectivement, j'ai une Jagmaster et une Mustang.
Je checke l'apéro AF Toulouse. Après, pour un groupe, c'est un peu la même pour moi. J'en ai retrouvé un, en prendre un autre ne serait pas gérable. Mais bon, pour une mousse, j'arriverai à trouver le temps hein... :-D
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
11172
Merci d'arrêter d'avoir des guitares ayant le même nom que des bagnoles, ça m'évitera de faire un bond à chaque fois.

Cordialement,
71H0U55 yo.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11173
Je connais un peu le forum, mais je n'avais jamais procédé à une véritable inscription !
Et puis j'ai eu une envie de participer un peu.
C'est quoi, la bonne manière d'être en couple ?

x
Hors sujet :
Dis donc, vous répondez vite les célibataires :8O:
x
Hors sujet :


Edith : belle introduction au HS, je sais pas m'en servir.

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 13:30:27 ]

11174
Les célibataires savent se servir de leurs mains. Normal.
11175
La bonne manière d'être c'est de pas être 24h/24 sur le dos de l'autre. Se laisser respirer, se laisser le temps de manquer..etc. Sinon la jalousie c'est la mort du couple automatiquement pour moi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11176
C'est le pub en général! Ici on répond vite, vu qu'on s'emmerde. Sache que de toute manière, tu as beau être de bonne foi, jusqu'à nouvel ordre tu seras dans un genre de purgatoire du fake, où tout le monde va tenter de te relier à un membre existant. Bon courage.

La bonne manière je sais pas, mais une tension perpétuelle source de stress c'est pas ce que j'appelle une bonne manière.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11177
Pourquoi serais-je donc un fake ?
Mais bon je trouve ça drôle de garder le mystère sur ma vie pré-Chuck Nourrice..

Je suis entièrement d'accord avec vous et je ne suis pas quelqu'un de spécialement jaloux mais je trouve que ça arrive trop facilement de se prendre la tête pour ça, même dans un couple heureux.

Et oui vodevil (je respecte l'absence de majuscule), se laisser le temps de manquer, respirer, c'est un des secrets d'une bonne longévité de couple.
11178

Citation de : Check Nourrice

Pourquoi serais-je donc un fake ?
Mais bon je trouve ça drôle de garder le mystère sur ma vie pré-Chuck Nourrice..

 Parce qu'arriver sur un forum de musiciens et techniciens du son pour poster sur le sujet des célibataires dans le pub, c'est assez louche.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11179
Citation :
Femme de 28 ans
11180
Citation :
Femme de 28 ans


ccaro2 ???