Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 380 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11661
Une fois la gueule refaite à la barre à mine je vois mal ce que tu aurais pu trouver de droit:oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11662

Bon j'ai winné la comptable mais j'ai pas pu vous raconter parce que 2 jours après je me suis fait opérer d'un oeil et là je reprend tout juste la connexion.

Super coup, même si un peu spéciale. Je sais pas si j'y reviendrai encore...

Citation :

Si j'arrive à la serrer, je gagne 3 niveau et j'arrive à égalité avec Picto.

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894949.gif

Tu veux qu'on se monte une check list ?

8.5 -> je croyais que la femme parfaite c'était la tienne, du coup je vois pas pourquoi tu comprends pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11663
Disons que si à chaque fois tu la saute tu dois te faire réparer un oeil, je comprend que t' hésite à y retourner ! ^^
11664
11665
Dommage colatéral à l'expression "elle m'a tapé dans l'œil"... (DSL, petit, mais trop tentant!)
11666

Citation :

Disons que si à chaque fois tu la saute tu dois te faire réparer un oeil, je comprend que t' hésite à y retourner ! ^^

Grave! mrgreen

JxB

11667

Non, elle n'y était pour rien  bravo

En fait après la troisième séance de travail drague m'a un peu déconcerté quand à un moment elle m'a dit : "bon, j'ai compris, vous voulez qu'on baise, non ?"

J'ai connue des nanas directes mais pas de cette manière et surtout ça se sentait, alors que là je pensais que c'était pas gagné et qu'elle était plutôt timide à ce niveau.

Je l'ai joué simple avec un direct : "je pense que ça me plairai, pas vous ?"

Et j'ai récolté un tout aussi étonnant : "je ne sais pas, vous pourriez être surpris" qui a vraiment piqué ma curiosité.

Mais j'ai maintenu le cap de la conversation, avec le maintient du vouvoiement qui me déplaisait pas, qui finalement s'est terminé au bout de quelques minutes (conformément à notre rdv professionnel) par une invitation chez elle de sa part le lendemain soir sans que j'ai pu deviner plus que cela à quoi m'attendre. 

Je me suis pointé le lendemain pour la découvrir qu'elle avait beaucoup moins froid aux yeux que ce que j'avais pensé, après avoir tout de même du passer une sorte d'entretien d'embauche un peu étonnant et dénué de tout romantisme au cours duquel j'ai dû répondre à plusieurs questions. Une première série que j'ai remporté haut la main et l'ont convaincue que j'étais un plan Q fiable (pas prise de tête, juste du sexe, etc.), une seconde série très crue auxquelles je m'attendais pas trop mais l'exercice fut intéressant. Mes réponses ont convenue et ses questions m'avaient préparé au final de l'entretien : un examen éliminatoire de mon attribut ! Examen réussi, nous sommes passé à la pratique dans une ambiance étrange et froide, tel qu'évoqué durant "l'entretien". A savoir que la fille a des exigences très précise, une pratique assez en marge et plutôt extrêmes. On s'est bien amusé mais c'était un peu compliqué pour moi qui aime que ce soit assez simple et nature, une fois le plaisir de la drague aboutit...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11668

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11669
Et beh picto feloch
11670
pic or it didn't happen...