Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 512 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11431
Thx guys!
Bah, de toutes façons ça faisait 6 mois que ça n'allait plus, mais j'avoue que sa perte me déchire... Le pire, c'est que j'arrive même pas à pleurer... Foutus affects réprimés!
11432
Quand tu dis ça n'allait plus, tu parles de quoi en fait? C'est si irréversible que ça comme processus?

"Fort dérangé, mais fort brave."

11433

Titi choppe une nana, et on redevient tous célibataires en même temps.

Faut-il y voir un rapport?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11434
Ben, là, de son côté, clairement oui!
Et du mien, c'est tellement douloureux que je ne pense pas pouvoir faire machine arrière non plus.
En fait, elle n'est pas au clair par rapport à son histoire, sa famille, j'ai l'impression qu'elle m'a mis à une place qui n'était pas la mienne, me reprocher des choses hors réalité, pour finalement tomber amoureuse d'un gars déjà en couple (d'où la reproduction stricto-sensu de son histoire familiale... icon_facepalm.gif )
J'ai tenté de lui dire d'aller en parler avec quelqu'un d'extérieur, que ça pouvait lui faire du bien, même si elle savait qu'elle pouvait parler librement avec moi, il y avait peut-être des choses qu'elle avait besoin de confier et qui était peut-être compliquée à dire face à moi... Elle a toujours dit "oui", sans pour autant le faire...
11435
Bordel innommable -> fous-toi au vert pendant quelques temps. Si elle se rend compte de sa connerie c'est qu'elle vaut le coup, sinon...

"Fort dérangé, mais fort brave."

11436
Précisément, on s'est séparé une semaine avant noël, j'ai profité de mes vacances pour me faire un petit road trip, voir des amis de longue date, dont l'accueil chaleureux et la présence précieuse m'ont un peu soulagé.
Mais elle vient de finir (hier) de déménager de notre appart, dans lequel je vais resté bien qu'on l'ait choisi ensemble... J'en suis le proprio, donc, dur de s'en séparer. Bon, en même temps, il est chouette, situé en plein centre de Toulouse, spatieux, poutres, toussa...
Mais tout me rappelle sa présence, ou plutôt son absence... En plus, elle a déménagé à 20 m de chez moi... Donc, je pense que je vais la recroiser inlassablement. icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 14:28:52 ]

11437
Citation de Koalaninou :
j'ai l'impression qu'elle m'a mis à une place qui n'était pas la mienne, me reprocher des choses hors réalité
Bah c'est une femme quoi... :-D

Blagues à part je compatis, si ma femme partait, amoureuse d'un gars en couple, j'aurais envie de la découper en rondelles.

Citation de ralQ :
fous-toi au vert pendant quelques temps.
On a une reprisure hivernale sur le feu, ne lui donne pas de mauvaises idées. :oops2:

Citation :
Si elle se rend compte de sa connerie c'est qu'elle vaut le coup

Pas si sûr... Qui dit qu'elle ne la refera pas? ça sent pas spécialement la stabilité émotionnelle cette histoire.

Enfin la Streamer, elle, est toujours là et ne fait chier personne.
11438
Elle a déménagé à 20m? Mais c'est du foutage de gueule ou quoi?

"Fort dérangé, mais fort brave."

11439
Citation :
Enfin la Streamer, elle, est toujours là et ne fait chier personne.

J'en ai deux figure-toi...:oops2:
Je dois être polygamme (comble pour un zikos! De surcroît bassiste!:oops2: )
Citation :
Elle a déménagé à 20m? Mais c'est du foutage de gueule ou quoi?

Non, on habitait dans le quartier de son enfance, qui est d'ailleurs un super quartier (Arnaud Bernard), j'en suis moi-même tombé amoureux. Mais, ça ne va pas faciliter le deuil...
11440
T'es dans la merde, bon courage :(

"Fort dérangé, mais fort brave."