Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain ce que j'aimerais me faire draguer par Picto, technique si imparable que capable de virer de bords, ouioui.
En plus le comble c'est que moi j'ai repris mon stage en cabinet comptable là ste semaine. Quand je l'avais quitté, tout le monde était casé, c'était chiant au possible niveau tension sexuelle.
Là, ya deux meufs qui se sont faites larguées, les deux sympatoches, mais surtout une tite nouvelle au pôle social. Et elle a pas l'air farouche.
Bref, back to business sur tous les plans.
Citation :
Le pire c'est que l'ancien c'était à peu près ça en ce qui me concerne, sans la bière et avec de vrai cheveux
L'ancien ou l'ancienne ? Il avait aussi les R-B ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11502Posté le 09/01/2013 à 20:22:47
t'as de la meuf célibataire sur Toulouse, files en une à UK. voir même, échange lui contre une contrebasse.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
11508Posté le 09/01/2013 à 22:16:40
Tu parles des amphets ou du prochain apéro AF?
A moins que tu craignes que je tombe raide moureux... Euh... Raide tout court face aux formes insoutenables de la blonde sus-nommée Canard WC. D'ailleurs, quand il met sa perruque et se transforme en quelque chose de proche de sailormoon, je crois que Wildchild mériterai qu'on l'appelle canard... http://www.conseilsdemilie.com/wp-content/uploads/2011/10/waouo.jpeg
Certes, la pose est à retravailler, mais je trouve la ressemblance frappante!