Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 395 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12001
x
Hors sujet :
Ah ben y'a un facteur de motivation... je ne dis pas que ton S2000 n'est pas sexy, mais... :-D


Citation :
Ah voilà dès que je propose des solutions réalistes avec peu de dégâts collatéraux et en prime un ménagement vis à vis de la culpabilité de chacun il y a plus personne.
Sisi, je plussoie. Le coup de la "pause" par exemple, c'est salaud et typique des gens qui prétendent ne pas vouloir blesser leur copin(e) mais qui en fait n'assument pas leur décision.
12002
Bon, hé bien ça y est, je pense que je resterai pour vous soutenir comme je le pourrai les célibs, mais j'ai rencontré une chouette fille la semaine dernière, et ça s'annonce plutôt bien!:D:
Vraiment, ça remonte le moral! Avec en plus, l'arrivée du printemps, j'ai l'eucalyptus qui bourgeonne!:-D
12003
12004

La semaine dernière. tu t'emballes un peu. elle sait que tu fais de la contrebasse ? (et que tu es le sosie en maigrichon de Chuck Norris ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12005
Oui, elle sait toussa. Et ça semble lui plaire! T'en fais pas Djardin, je suis simplement content de passer à autre chose, et je me prends pas la tête. On s'est dit que pour le moment, on y allait tranquillement, et puis on passe des moments simples et très mignons ensemble! Vraiment, ça me sort du marasme dans lequel j'étais. Et puis si ça marche pas, tant pis, j'ai découvert un véritable vivier à jolies filles juste à côté de chez moi, dont la plupart surkiffent le contrebasse!:bravo:
12006

C'est un hospice de sourdes ou d'aveugles ? redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12007
Non, c'est un café associatif de mon quartier qui propose:
_Des jam manouche tous les mardis
_des sessions slam le mercredi une fois par mois
_des chouettes concerts en fin de semaine
_des cours de flûte brésilienne le lundi
_un bal brésilien le jeudi
_des ateliers d'écriture
_De la chouffe à prix réduit, servie par de très jolies serveuses (sympas en plus!)
_des tacos maison qui déboitent
Mais bon, mon révérend, je pense qu'il va falloir dépoussiérer ta soutane, clairement, si tu fantasmes sur des hospices de sourdes et d'aveugles quant on te parle de vivier à jolies filles. Remobiliser ton crucifix pourrait t'apporter le salut.
12008
La flûte brésilienne, ça a un quelconque rapport avec le point 3?
C'est vraiment des filles?
12009

Clairement le truc de saloperie de gauchistes hippies. C'est place Arnaud Bernard ? on va finir par y jouer avec notre groupe de claque sandales. il y a des ménagères cinquantenaire aussi ? (c'est notre public visé)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12010
C'est une initiation au point 3.
Et oui, ce sont vraiment des filles, dont la fraîcheur et la douceur ferait littéralement exploser Canard WC.
Viens sur Toulouse POLEN, je te ferai connaître ce petit paradis!:-D
@Djardin:
Il arrive qu'il y ait des cinquantenaires, mais c'est rare. Après, tu fais ce que tu veux, je ne vais pas critiquer vos choix d'objets.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 11:58:27 ]