Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 461 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11521

Jaloux ?  mrgreen

 

Bon ça l'a bien fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11522
Non, j'ai d'autres ambitions que de baiser de l'assistante comptable habillée en hardeuse non assumée.
11523

Ben pourquoi tu veux me cogner alors ?

En passant, moi aussi j'ai d'autres ambitions que celle là, qu'est-ce tu crois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11524
Non, je te cognais pas, en fait j'ai pas trouvé de gif baffe qui me convienne pour illustrer un hypothétique rateau. En effet il y a mésinterprétation.
11525

Ah OK !

Bon je vous raconterai la semaine prochaine si vous êtes sages (et si mon plan fonctionne).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11526
Tu l'appates avec de la compote?
11527
C'est une comptable, il s'adapte le bougre.

C'est une Graph-65, ça fait un petit moment que je l'ai, on peut faire des trucs sympas avec quand on s'y connait. Par rapport à la FX92 c'est un sacré saut en avant, on sent que le calcul est plus... hmmm... velouté...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11528
11529
11530

Bon, c'est pas encore gagné mais mais je pense que je mène la barque où je veux...

Et rigolez mais la plus grosse ouverture m'a été donnée par ... mes tableaux excels pas trop pourri pour un mec dont c'est pas le boulot. C'était plutôt easy même si elle m'a lancé 2-3 regards genre "mais, pourquoi tu me dis ça comme ça, c'est quoi ton but" que j'ai pris soins de soutenir avec une innocence incertaine, mais pas non plus si facile. Elle laisse clairement la porte ouverte mais pour le moment j'ai visiblement pas fait tomber toutes les barrières...

On se revoit demain.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier