Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11522Posté le 10/01/2013 à 17:25:14
Non, j'ai d'autres ambitions que de baiser de l'assistante comptable habillée en hardeuse non assumée.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11523Posté le 10/01/2013 à 17:41:52
Ben pourquoi tu veux me cogner alors ?
En passant, moi aussi j'ai d'autres ambitions que celle là, qu'est-ce tu crois.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11524Posté le 10/01/2013 à 17:48:04
Non, je te cognais pas, en fait j'ai pas trouvé de gif baffe qui me convienne pour illustrer un hypothétique rateau. En effet il y a mésinterprétation.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11525Posté le 10/01/2013 à 17:50:04
Ah OK !
Bon je vous raconterai la semaine prochaine si vous êtes sages (et si mon plan fonctionne).
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11526Posté le 10/01/2013 à 17:50:58
Tu l'appates avec de la compote?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11527Posté le 10/01/2013 à 18:00:07
C'est une comptable, il s'adapte le bougre.
C'est une Graph-65, ça fait un petit moment que je l'ai, on peut faire des trucs sympas avec quand on s'y connait. Par rapport à la FX92 c'est un sacré saut en avant, on sent que le calcul est plus... hmmm... velouté...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Bon, c'est pas encore gagné mais mais je pense que je mène la barque où je veux...
Et rigolez mais la plus grosse ouverture m'a été donnée par ... mes tableaux excels pas trop pourri pour un mec dont c'est pas le boulot. C'était plutôt easy même si elle m'a lancé 2-3 regards genre "mais, pourquoi tu me dis ça comme ça, c'est quoi ton but" que j'ai pris soins de soutenir avec une innocence incertaine, mais pas non plus si facile. Elle laisse clairement la porte ouverte mais pour le moment j'ai visiblement pas fait tomber toutes les barrières...
On se revoit demain.
0