Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 480 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11881
Ah merde!icon_facepalm.gif
11882

Hors sujet :

je trouve comme même qu'il y a beaucoup de casés sur ce topic des célibataires. Si ma copine voit ça, elle me tue.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11883
En meme temps compte tenu de la frequentation femine de ce thread je pense plutot qu'elle va rire ca n'a rien d'un club de rencontre mdrrrr ou alors pour les cuircuircuir moustache
11884

Hors sujet :

si ma copine m'imagine cuircuircuir moustache, elle me tue aussi mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11885
Y'a vraiment aucune fille sur af ?

:(((
11886
Si mais c'est comme tout les mec qui se revendiquent musicien sur AF, tous des fakes.
11887
raahh, pas de filles, pas de musiciens... Y'a rien ici !!!

(:-D)
11888
Ben si, il y a le Pub des Gentlemen :-D
11889
La vraie question c'est: est ce que en étant dans le club des célibataires sur AF ça fait de moi un célibataire raté?

Vous avez toute la nuit je vais me couché après avoir regarder le docu classic album sur Machine head de Deep Purple et bordel mais en fait c'était juste des monstres ces gars là. Moi qui commençais à penser que j'étais un peu zicos ben en fait non pas du tout.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11890
Citation :
La vraie question c'est: est ce que en étant dans le club des célibataires sur AF ça fait de moi un célibataire raté?


topic des questions qui tuent automatiquement icon_facepalm.gif²