pouquoi vous leur dites pas franchement ? Le plus gentiment possible, après tout elles sont vos amies, mais franchement. Faut pas jouer avec ces trucs là
Je suis bien d'accord, je déconnais avec cette histoire de Lacan. Mes rédemptions, cher révérend.
En plus, lire du Lacan à quelqu'un, c'est un coup à entretenir le désir!
[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 15:58:47 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
11987Posté le 05/03/2013 à 16:05:30
Citation :
Si, plein de copines super bonnes et vachement plus intéressantes, auprès desquelles j'ai une réputation de superman au pieu et avec lesquelles je veux pas me griller... ce qui fait une variable de plus dans l'équation
Je demandais par rapport à l'entourage, tu vois, à ce que je comprends, l'ex de Renard est relativement seule et y'a surement un background propice à ce qu'elle tire une sonnette d'alarme (j'ai vecu plusieurs TS médicamenteuses autour de moi et c'est surtout un appel à l'aide, si tu veux en finir, y'a mille solutions) que la tienne à l'air soutenue, donc, ne baise pas ses copines mais previent les juste après que tu l'ai bazardé pour qu'elles soient présentes, évite un we ou elle est seule.
Et quand tu la largue, soit cruel, ses copines lui confirmeront que t'es un gros con et que c'est pas de sa faute.
(Tout n'est pas à prendre au pied de la lettre bien entendu)
pas dit, si il fait ça bien en disant les vrais raisons...
il s'est apparemment fait une reput de bete au pieux grace à la gonzesse et les meufs y a rien de pire niveau coup bas sans scrupule( surtout entre elles ) quand elles ont envie de quelque chose...