Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 441 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11981
Découvres-toi une passion pour Lacan et lit lui des passages entiers. Si tu tiens le coup, elle devrait vite se barrer. :oops2:
11982
Citation :
Découvres-toi une passion pour Lacan et lit lui des passages entiers.


Non mais la je lis Husserl et Adorno pendant qu'elle en est encore à bernard werber à 26 ans donc cette technique là ça marche pas!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11983

pouquoi vous leur dites pas franchement ? Le plus gentiment possible, après tout elles sont vos amies, mais franchement. Faut pas jouer avec ces trucs là

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11984
+1 avec le reverend

 

 

11985
Je suis bien d'accord, je déconnais avec cette histoire de Lacan. Mes rédemptions, cher révérend.
En plus, lire du Lacan à quelqu'un, c'est un coup à entretenir le désir!:-D

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 15:58:03 ]

11986

Citation :

pouquoi vous leur dites pas franchement ?

 

et c'est le plus secure...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 15:58:47 ]

11987
Citation :
Si, plein de copines super bonnes et vachement plus intéressantes, auprès desquelles j'ai une réputation de superman au pieu et avec lesquelles je veux pas me griller... ce qui fait une variable de plus dans l'équation

Je demandais par rapport à l'entourage, tu vois, à ce que je comprends, l'ex de Renard est relativement seule et y'a surement un background propice à ce qu'elle tire une sonnette d'alarme (j'ai vecu plusieurs TS médicamenteuses autour de moi et c'est surtout un appel à l'aide, si tu veux en finir, y'a mille solutions) que la tienne à l'air soutenue, donc, ne baise pas ses copines mais previent les juste après que tu l'ai bazardé pour qu'elles soient présentes, évite un we ou elle est seule.
Et quand tu la largue, soit cruel, ses copines lui confirmeront que t'es un gros con et que c'est pas de sa faute.

(Tout n'est pas à prendre au pied de la lettre bien entendu)
11988
Mais tu seras tout de même grillé comme un lion qui pue des aisselles près d'un troupeau de gazelles.
11989

pas dit, si il fait ça bien en disant les vrais raisons...

il s'est apparemment fait une reput de bete au pieux grace à la gonzesse et les meufs y a rien de pire niveau coup bas sans scrupule( surtout entre elles mrgreen) quand elles ont envie de quelque chose...

y a peut etre un coup à jouer...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11990

à jouer ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)