Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 550 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11381

 Exact Strat.

Par contre quand je parle d'humiliation ce sont des choses légères bien entendu. Toutes les femmes n'aiment pas se faire uriner dessus par exemple. Certaines sont clairement dégoutées par ça mais cela ne les empêche pas d'aimer d'autres choses plus softs. Je ne vais pas rentrer dans les détails.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11382

Citation :

En fait Oboreal, c'est une version de Picto avant. Picto a fini par trouver son graal, ne perd pas confiance. Par contre une fois la coupe mouillé on peut y mettre des poissons alors attention !

Hé hé, c'est pas faux... Courage Oboreal !

Citation :

Mais j'aimerai bien avoir l'avis d'un Picto bien en forme, sortant tout juste d'un rapport hautement honteux.

Non je suis pas d'accord pour résumer autant. Je dirais que les femmes sont comme nous : elles aiment le sexe. Après le sexe, c'est comme tout, si c'est un peu original c'est mieux, une chose en entrainant une autre... Mais après y'a plein de sensibilité, chez les femmes comme chez les hommes, ce qui compte c'est l'ouverture d'esprit, être capable d'avoir un dialogue autour de la sodomie et de justifier intelligemment pourquoi on veut pas/veut par exemple.

Bon, je sors pas d'un rapport honteux, rien depuis le départ de la postière... Tiens elle par exemple, elle aime vachement le sexe mais elle collait pas du tout à ton idée sur la soumission, c'était autre chose, peut-être plus proche de certaines idée de la luxure...

Citation :

T'imagines vraiment Picto avoir honte ?

Hé ! Ca m'est arrivé. redface2

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11383
Tu sais la levrette c'est normal. Il ne faut pas avoir peur de pratique sexuelle "si dérangeante".
11384
Je m'adressais a jécarré.
11385

Je me doute ! mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11386

Citation de : Minstr_L

Tu sais la levrette c'est normal. Il ne faut pas avoir peur de pratique sexuelle "si dérangeante".

 pas avec tout le monde, comme tout.

il reste donc à avoir la bonne pratique avec la bonne personne, sachant que des gens peuvent avoir l'air d'aimer un truc, et en fait aimer tout le contraire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11387

La levrette on n'est pas forcement dans un rapport dominant /soumise (enfin pour moi). C'est ce qu'on va faire en plus qui va changer de type de rapport.

En levrette prendre une femme par les cheveux et forcer à ce qu'elle te regarde en meme temps, ou rester les mains sur les hanches, c'est déjà bien différent.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 15:53:22 ]

11388
Citation :
il reste donc à avoir la bonne pratique avec la bonne personne, sachant que des gens peuvent avoir l'air d'aimer un truc, et en fait aimer tout le contraire.


Ouf, j'imaginais pas qu'on puisse aimer des pulls aussi moches.
11389

Après le truc c'est que t'as intérêt à l'amener à l'orgasme et pas tout faire partir au bout de 5 minutes si tu veux conserver crédibilité et dignité dans un tel rôle, c'est pas forcément simple pour tout le monde (homme ou femme). 

Puis il y a soumission et soumission, j'ai eu une partenaire qui aimait bien être soumise mais pétait un plomb à la moindre insulte...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11390

bah, c'est comme la barbe, on peut faire des généralités, genre "les femmes n'aiment pas la barbe, les sandales et les pulls en laines". ou se dire que certaines femmes aiment, et faut les trouver, et j'en ai trouvé une.

 

Et +1 avec l'amateur de St Nectaire sur la levrette : c'est en rien dégradant, ni dominant dominé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin