Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 620 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11941

ça me parait pas etre une mauvaise idée, elle veut sans doute voir comment ça te touche et verifier si vous etiez pas un couple suicidaire( ça arrive)...

et puis ça peut te faire du bien aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11942

+1, ça peut être un gros plus, pour toi, voir comment tu le vit. pour ton ex, comprendre pourquoi elle l'a fait. et aussi pour si vous vous reparlez, que tu sache quoi dire, sans être lâché comme ça avec nos conseils de cyberconnards comme seuls conseils.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11943

+ avec le Djardin

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11944

voilà, Djardin a un peu plus developpé l'idée...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11945
+1
Et puis, peut-être qu'ils ont besoin d'en savoir un peu plus sur ton ex à l'hosto, pour mieux l'accompagner. Cela ne remettra en cause ton choix en aucune manière.
11946
parfois c'est qd même bien de lire les conseils des cyberconnard ... vu que l'on se connaît pas IRL les avis sont sûrement plus neutre et plus justifié vis à vis des histoire personnelle
11947

bah c'est quand même un putain de petit drame cette affaire, et ici on ne pense qu'à déconner ou se foutre sur la gueule, donc on est plutot HS pour le coup.

Et même si en tant que cyberconnaissance ce qui t'arrive me touche un peu, je suis serieux pour le HS.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11948
ouais mais au moins je vide mon sac, c est ouf f ailleurs car les seuls personnes à qui j en parle sont des musiciens raté qui traîne sur la toile...
la je suis à l hosto et je vous garanti que ce n'est pas simple à gérer
11949
Qu'il soit clair pour tous, et pour toi en particulier que malgré une vanne (dont on me dit dans l'oreillette qu'elle en a fait rire certains), je te soutiens dans l'épreuve. Mais comme j'ai rien d'autre a dire que des conneries, je me contenterais de ça.
Pis merde, si y'a bien un moment ou faut se marrer, c'est quand c'est pas drôle.
11950

c'est vrai aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: