Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11952Posté le 05/03/2013 à 13:35:58
Après, ce qu'on a pas, c'est l'état de santé de la demoiselle. Si elle s'est egratigné le poignet au coupe-ongle ou si elle est dans le coma, ca change le rapport qu'on peut avoir.
Dans le premier cas, une vanne ou deux ca fait pas de mal. Dans le deuxième, c'est vite deplacé.
[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 13:46:20 ]
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
11956Posté le 05/03/2013 à 13:52:11
non la vanne ma fait sourire aussi pas d inquiétude ça fait du bien un peu de second degré parfois, état de santé ça va ( prise de somnifère et autre médoc)
Pour résumé on est resté quelques mois ensemble, je n'arrivais pas à avoir de sentiments envers elle, alors ce que c'est vraiment une fille très bien (mignonne, attentionnée ...). Je suis arrivé dans une impasse ou fallait faire un choix, me sacrifier pr elle et rester ensemble, ou être égoïste et essayer d'être épanoui de mon côté.
La je flippe parce que je suis exactement dans le même cas, et ma meuf à l'air d'être bien du genre à faire une TS pour ce genre de trucs... Dilemme...
@black: non pas de dilemme à avoir( à moins qu'elle soit experte en point 3)...
fais comme L.fox si tu sens vraiment que t'es dans une impasse parce que rester avec n'evitera pas ce genre de chose si elle en est vraiment capable...
rester avec quelqu'un par peur de ce comportement, c'est pas terrible et ça peut degenerer aussi...
si au bout d'un moment elle fait une TS parce qu'elle sent bien que tu l'aimes pas et qu'elle veut te liberer, tu te sentiras pas tellement mieux, non?
et puis plus t'attends, plus ce sera compliqué et risqué vis à vis de ça...