Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 484 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11951

oui mais non, pas toujours.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11952
Après, ce qu'on a pas, c'est l'état de santé de la demoiselle. Si elle s'est egratigné le poignet au coupe-ongle ou si elle est dans le coma, ca change le rapport qu'on peut avoir.
Dans le premier cas, une vanne ou deux ca fait pas de mal. Dans le deuxième, c'est vite deplacé.
11953
Le supprimer mon compte irl c'était ca ta vanne ? :|
11954
Oui. :|

J'en suis pas fier.
11955
On t'as connu plus en forme en effet. Mais bon, tu vieillis c'est tout. :|




C'est triste :|

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 13:46:20 ]

11956
non la vanne ma fait sourire aussi pas d inquiétude ça fait du bien un peu de second degré parfois, état de santé ça va ( prise de somnifère et autre médoc)
11957
Citation :
Pour résumé on est resté quelques mois ensemble, je n'arrivais pas à avoir de sentiments envers elle, alors ce que c'est vraiment une fille très bien (mignonne, attentionnée ...). Je suis arrivé dans une impasse ou fallait faire un choix, me sacrifier pr elle et rester ensemble, ou être égoïste et essayer d'être épanoui de mon côté.


:surpris: La je flippe parce que je suis exactement dans le même cas, et ma meuf à l'air d'être bien du genre à faire une TS pour ce genre de trucs... :shootme: Dilemme...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11958
Et après c'est moi la suicide girl du pub ? :oops2:

x
Hors sujet :
Ça passe ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11959

@black: non pas de dilemme à avoir( à moins qu'elle soit experte en point 3)...

fais comme L.fox si tu sens vraiment que t'es dans une impasse parce que rester avec n'evitera pas ce genre de chose si elle en est vraiment capable...

rester avec quelqu'un par peur de ce comportement, c'est pas terrible et ça peut degenerer aussi...

si au bout d'un moment elle fait une TS parce qu'elle sent bien que tu l'aimes pas et qu'elle veut te liberer, tu te sentiras pas tellement mieux, non?

et puis plus t'attends, plus ce sera compliqué et risqué vis à vis de ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 14:28:13 ]

11960
Citation :
et puis plus t'attends, plus ce sera compliqué et risqué vis à vis de ça...

houla oui tout a fait d'accord avec ça