Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 494 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11961

La bonne nouvelle c'est qu'elle s'est raté...

 

Une ts, ça arrive pas par hasard, donc elle devait avoir un bon gros fond dépressif la demoiselle déjà.

 

La rencontre avec le/la psychiatre de l’hôpital te permettra de poser à un pro les questions que tu te pose légitimement.

 

Clairement, ce qui est arrivé n'est pas ta faute, même si j'imagine que là maintenant tout de suite tu dois te manger pas mal de culpabilité dans la face sur fond de (et si j'avais fait autrement ? et si j'étais resté avec elle ?).

 

Le fait est que ton ex copine doit avoir une très faible estime d'elle même, qu'elle a effectivement tout fait pour te garder en étant "gentille, compréhensive, arrangeante", mais qu'on tombe amoureux de quelqu'un de stable émotionnellement et qui vit pour lui, ce qui ne doit pas être tout à fait son cas. 

 

Si elle accepte d'entreprendre une thérapie, elle sortira surement grandie de cette épreuve et se reconstruira en version plus solide. (j'ai passé 5 ans sur les divans de différents thérapeutes pour arriver à être à peu près serein et épanoui aujourd'hui donc bon... y a des trucs qui me parlent...).

 

Bon courage en tout cas, c'est une sacrée épreuve que tu as à vivre là... Et encore une fois, n'hésite pas à t'appuyer sur les psycho de l’hôpital, car c'est un sacré traumatisme que tu es en train de vivre...

 

 

 

11962
Citation :
et puis plus t'attends, plus ce sera compliqué et risqué vis à vis de ça...


Oué, la chui dans la phase ou "j'essaie de trouver le bon moment" mais plus ça va plus je me dis que c'est une connerie.
En fait elle est tellement "gentille, compréhensive et arrangeante" (elle ferme sa gueule quoi que je fasse/dise, en gros) que j'arrive même pas à trouver de "bonne raison" pour la larguer...
Mais la ça m'en rajoute une couche parce qu'en lisant l'histoire de L.Fox, je me suis reconnu à 100% dans sa situation...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11963

Citation :

j'arrive même pas à trouver de "bonne raison" pour la larguer

 tu l'aimes pas tout simplement et tu sens que ça viendra pas...

bon faut y mettre les formes c'est sur...

tu sais, c'est encore plus dur quand c'est l'inverse, que t'aimes la personne mais que c'est plus vivable dans les faits...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11964

c'est devenu le Club des Largueurs ici...

pfiouuuuu

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11965
Force la a te quitter, en d'autres mots, baises en d'aaaaaaaautres !!!
11966

ça peut etre une soluce, c'est clair mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11967
Citation :
tu l'aimes pas tout simplement et tu sens que ça viendra pas...

bon faut y mettre les formes c'est sur...

Oué, mais même en sachant que c'est une connerie d'attendre une "bonne raison", jme dis que j'aurais moins à y mettre les formes et que ça la fera moins chier.
Et puis aussi, j'ai beau être le gars le plus sympa d'AF, je suis un vrai IRL connard et j'attends d'être sur de pouvoir enchainer avec une autre à la suite...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11968
C'est par être connard, c'est être un salaud froussard ça monsieur.
11969
Citation :
Force la a te quitter, en d'autres mots, baises en d'aaaaaaaautres !!!

Dja fait, mais jlui ai pas dit...

Citation :
Force la a te quitter

Je crois qu'en fait c'est loin d'être la pire des solutions...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11970

Citation :

Et puis aussi, j'ai beau être le gars le plus sympa d'AF, je suis un vrai IRL connard et j'attends d'être sur de pouvoir enchainer avec une autre à la suite...

 bah suis le conseil de Popo, dans ce cas, enchaine avant de rompre( mais pas sur que ça empeche les debordements de sa part que tu redoutes du coup)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: