Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 233 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13841
13842
Pareil, les seuls 3 points (et non point 3) qui pourrait la concerner me concernent aussi.
Merde, elle est exceptionnelle, faut que je lui dise...
Non, on va rester comme ça, c'est un coup à se quelle se relâche.
13843

ouais enfin, mon ex était bordélique au possible, c'est franchement pas ce que j'aurais à lui reprocher

 

les coups de fil à la maman

l'emprise des deux parents sur sa vie à 30 ans passés

d'autres trucs que je n'écrirai pas ici ont été des choses beaucoup plus importantes qui n'apparaissent pas dans cette liste

13844
Citation de **naPOLEoN** :
Merde, elle est exceptionnelle, faut que je lui dise...
Non, on va rester comme ça, c'est un coup à se quelle se relâche.

tu lui as dit que t'avais dormi avec moi ? :oops2:
13845
Non, ce qui se passe en Bretagne reste en Bretagne.
13846
va falloir que je viende alors !
13847
T'as pas intérêt! :fache2:

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 21:21:40 ]

13848
on pourrait faire un truc à 4... en plus t'as des chats... ça doit êre sympa toussa... :oops2:
13849
Non, ça ne l'ai pas :fache2:
Pre viens un peu avant que je ne leur lime pas les griffes.
13850
J-11 pour moi. Ma belle arrive le 15 avec la grosse valise (non pas en carton). Elle va être dépaysée de Madrid c est certain, mais elle vient ici depuis 13 ans donc c est pas terre inconnue. Je lui trouvé un petit job sympa. 3 Jour/semaine 2 h. Faire les petit dej pour les musiciens qui dorment dans l Hotel d un pote qui a un bar ou je mix les concerts. L hôtel est réservé uniquement pour les groupes de passage, plusieurs salles envoient dormir les zicos la bas.
On a des plan culturels en vues,theatre, musique et elle va avoir du temps pour écrire et faire de la peinture. Faut que nous trouvions nos marques maintenant. Nous avons beaucoup d idées et la nouvelle situation va nous donner de la force.
L année prochaine je part en tournée en mars, une centaine de concerts plus les gros festivals en été et en janvier un gros montage lumière dans un theatre ( mais bon pas encore de contrat donc á suivre) faut voir comment on va gérer.
Faut qu elle apprenne l allemand ça va être fun:-D.