Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 436 686 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Javier Guante Hermoso
pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est une connerie d'un autre temps
Ça c'est pas point de vue c'est de la condescendance.
"Faudrait vraiment être un gros connard sans scrupule pour aller baiser la moitié du village sans le dire a sa femme" mais c'est juste un point de vue amhamahamahhammahimho
Pictocube
"Faudrait vraiment être un gros connard sans scrupule pour aller baiser la moitié du village sans le dire a sa femme"
C'est cool qu'au bout de 20 000 posts tu m'aie aussi bien cerné
Si j'enlève "connerie" et que je met "truc" à la place ça passe mieux ? Juste pour moins merder la prochaine fois.
En tout cas, rassure toi, j'en ai rien à foutre que tu sois comme ci ou comme cela à ce sujet
Pour le reste, pardon aux familles, toussa... Et bonne nuit !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Pictocube
[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 21:59:39 ]
tihouss
Accessoirement, je crois qu'être autorisé à m'égayer de mon côté fait que j'en ai même un peu rien à foutre
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Je voudrais répondre que t'es un petit angelot et que tu te voile la face comme les autres parce que vous avez peur et honte de vous assumer tout à fait et que... Mais je suis trop crevé et je vais pas continuer à foutre la merde comme on l'a comploté avec XB...
Anonyme
et si c'était toi qui avait peur de quelque chose et qui courrait après quelque chose en compensation?
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Anonyme
Citation :
En fait j'étais en train de me dire que les seuls mecs qui réagissent mal à chaque fois sur le pub, c'est les "fidèles"
Pour en refoutre une couche, alerte donneur de leçons + j'ai tout compris à la vie pas vous.
De toute façon la fidélité n'est pas forcément un choix mais un concours de circonstances, pourquoi changer une équipe qui gagne, en somme, l'infidélité c'est le contraire, souvent.
En revanche dire qu'on est infidèle par choix, c'est soit signe d'un problème psychologique soit signe qu'on ne connait pas grand chose à la vie amoureuse.
- < Liste des sujets
- Charte