Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 341 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13861
Baiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
13862
Bon ben check :| Pas de grosse révélation ou quoi, mais trop de différences sur pas mal de points.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13863
Ah. Ca faisait un moment que vous étiez ensemble non?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13864
13865

Non je ne mettrai pas de pull

13866
Compassion pour nous oui ça veut dire qu'il va se remettre à flooder. Sinon plus sérieusement :|pas glop.
13867
Arrrf... pas glop ça ! :|

13868
Citation :
Compassion pour nous oui ça veut dire qu'il va se remettre à flooder.

Haha ouais peut-être ! Je vais devoir m'occuper l'esprit ! Mais au pire je me mettrais bien à Battlefield foutre sa fessée à youtou.

Sinon ça faisait 10/11 mois. C'est moi qu'a rompu, donc je vais pas me morfondre non plus 10 ans sur une décision dont je suis le seul maître, mais j'ai beaucoup de peine pour elle déjà (elle est plutôt très fragile) et je m'en veux un peu aussi de pas avoir eu la clairvoyance (les couilles ?) de prendre cette décision plus tôt.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13869
Citation :
Sinon ça faisait 10/11 mois. C'est moi qu'a rompu, donc je vais pas me morfondre non plus 10 ans sur une décision dont je suis le seul maître, mais j'ai beaucoup de peine pour elle déjà (elle est plutôt très fragile) et je m'en veux un peu aussi de pas avoir eu la clairvoyance (les couilles ?) de prendre cette décision plus tôt.

Peut être que tu as voulu lui laisser des "chances"...
C'est jamais simple d'annoncer une rupture, sauf en cas de rupture pour faute grave !
13870
Ce matin j'ai envoyé deux sms à la même copine:
Slt Isa bonne journée
Slt Caro bonne journée
VDM