Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 259 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13761
On fait pas ça le matin !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13762

Mon retour sur les sites de rencontres après avoir eu presque 20 rendez vous en 3 mois : C'est toutes des tarées.

 

Non, le problème c'est que c'est un peu la foire au n'importe quoi. Les gens se disent "bon de toute façon, c'est un con donc je le traite comme tel". Enfin c'est mon impression. Ca se pose des lapins. Ca fait comme si c'était intéressé alors pas du tout, ou alors juste pour un soir. Bref, les gens y multiplient les mauvaises rencontres et gardent de l'amertume.

13763
Picto > Ta femme elle va voir ailleurs aussi ou y'a que toi ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13764
elle a le droit, mais elle a pas le temps :oops2::oops2:

(c'est purement gratuit, j'en sais rien en fait)

Non je ne mettrai pas de pull

13765
Elle va voir ailleurs aussi.

Après, pourquoi un petit coït rapide avec une inconnue, sans lendemain, serait tromper, alors que rester à discuter des heures entières et faire des soirées en tête à tête mais platonique avec la voisine ne le serait pas ?

la fidélité, chacun voit où il l'a met. est ce qu'on est exclusif que pour le sexe ? exclusif pour plein de truc ? (genre je vais au resto en tête à tête qu'avec ma moitié, tout ça) ou exclusif pour rien du tout.

en gros, pourquoi dès qu'il y a une zigounette en jeu on change complètement de façon de penser ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13766

Parce que t'as pas envie que ta meuf suce un autre gars ?

13767
tu peux le tolérer sans en avoir spécialement envie.


tant qu'elle se brosse les dents après :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

13768

Tu connais beaucoup de gens qui sont prêts à le tolérer ?


Moi en théorie, je pourrai. Enfin en théorie, hein, car dans la pratique, le jour où elle te dit qu'elle va rentrer un peu plus tard... tu va pas la regarder en te disant, "mais qu'elle dorme chez lui si elle veut son zguegue dans l'cul ! " ?

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 16:21:27 ]

13769
on peut refaire ce débat, mais de toute façon, on est tous des cas particulier (de 1) et chaque relation est particulière (de 2).

Donc chacun se démerde, mais d'un point de vue collectif, la fidélité était imposée comme une norme jusqu'à maintenant, mais les normes sociales, ça change, et celle-là pourrait bien changer sous nos yeux

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 16:23:41 ]

13770
Citation :
Parce que t'as pas envie que ta meuf suce un autre gars ?


en fait, ce que je veux dire c'est :

pourquoi qu'elle suce un autre gars ça me gênerait plus que le fait qu'elle passe une soirée avec lui, par exemple, à faire de la danse ?

surtout que pour reprenne mon exemple foireux : d'un côté c'est sexuel mais ça ne dure pas, de l'autre ce n'est pas sexuel, mais c'est une relation suivie, qui dure et prends de la place.


Autant je ne rejoins pas Picto sur tout ce qu'il raconte, sur la fidélité, tout ça, autant là, j'ai l'impression que c'est bien l'éducation judéo-chrétienne qui considère que dès qu'il y a une bistouquette c'est sacré.


Pourquoi payer pour se faire masser c'est ok, mais payer pour se faire sucer c'est pas bien ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin