Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 003 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14241
Citation de j-skellington :
tu as donc plus de facilité à approcher les jeunes enfants.

icon_facepalm.gif

Alors, non, déja!
J'ai toujours dit que les gosses, c'est comme les vieux, faut les buter à la naissance^^!
14242
14243
C'est pas avec ce genre de vieilles phases que tu vas serrer magueul
14244
Moui, enfin, je vais pas parler de gosses à un premier rencard ou une tentative de drague non plus...
(quoiqu'avec une gothic, ça peut marcher ce genre de phrase quand même, mais c'est pas trop mon kiff)...

Du reste, timide peut être, mais aussi et surtout très séléctif, ça arrange pas les choses...
14245
Je décheckerai avant la fin de l'année ou je mourrais en essayant:-D
14246
sinon tu lui dis que t'as un super morceau à lui faire écouter.

de rien
14247
Au moins ça la fera p'tèt rire^^!
14248
Je plussoie le poste de THiousS, en mode je déteste les gens qui disent " j'aurais tant aimé ".
Comme si certains étaient nés avé la drague infuse toussa.
Faut prendre le risque de s'prendre des grosses vestes, le mieux, c'est d'en avoir ( un peu ) rien à branler.

L'humour qui marche, oui bien sûr, mais pas forcément pour se la faire. Plutôt pour se faire trouver sympathique, ce qui est déjà une bonne chose.

Par contre, pour le reste ( la timidité strop mignon etc....) , oui et non.
Si tu lui plais pas physiquement, c'est mort.
Et inversement, si tu lui plais physiquement, tout seras interprété positivement.
T'es un bras cassé ?? > drôle et attachant.
T'es con comme une quille > t'es authentique et sincère
etc...etc...etc...

Mon conseil > améliore tout ce que tu peux au niveau de l'apparence physique et compte en banque. Ca facilite les choses.
Moche, mal habillé et pauvre, ça ne marche que dans les mangas.
14249
14250
Ben normal physiquement (pas hideux, mais pas beau gosse non plus, enfin je trouve pas).
PAs trop mal habillé (Jean, Chemise, Basket (pas des Air Max, mais des Gazelle pour ceux qui connaissent, qui font légèrement habillées) étant ma base).
MAIS, fauché comme les blés...

Et une majorité de la gente féminine ne trouvant pas ça attirant (il faut le reconnaitre), je suis pas parti dans les meilleures conditions...

j'ai de la conversation quand même, mais ça compense moyennement...

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 12:49:48 ]