Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 367 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14141
Citation :
no problem !
consommez moi ! :-D


Apres les lapins t'es cannibale? T'es vraiment difficile a cerner :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14142
En même temps, c'est comme faire une jam en ne jouant que des reprises : c'est surement moins classe et moins d’implications que de monter un vrai groupe de compos, mais c'est sympa à faire quand même. t'as même des jazzeux qui font ça tout le temps. (peut on parler de la misère sexuelle chez le jazzeux ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14143
:8O:


Oh putain l'explication de texte improbable a base de jazz :mdr:
14144
Citation :
(peut on parler de la misère sexuelle chez le bassiste ?)


oui

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14145
Citation :
En même temps, c'est comme faire une jam en ne jouant que des reprises : c'est surement moins classe et moins d’implications que de monter un vrai groupe de compos, mais c'est sympa à faire quand même. t'as même des jazzeux qui font ça tout le temps. (peut on parler de la misère sexuelle chez le jazzeux ?)

+1
et puis t'as même des soirs, où t'improvises sur une grille presque convenu avec un musiciennE que tu connais pas... et ça le fait grave ... dès les premières notes !
14146
je deterre...
Citation :
Putain mais allez pécho de la meuf autonome, indépendante et forte. c'est vachement plus pratique et plus lol.

Citation :
Ou allez vous faire pecho ça marche aussi. :oops2:

+2 du coup
je sais pas si j'avais decheck, ça fait un moment, Gero l'a deja vue d'ailleurs:-D
mais ouais, la fille fragile et tourmentée, c'est "marrant" ado mais bordel, ça finit presque toujours en boulet à moins d'etre PDG d'une multinationale, un couple equilibré ou les 2 peuvent jouer le role de moteur, c'est quand meme vachement mieux, et je sais de quoi je parle, j'ai eu les 2 roles avec quelques années d'intervalle( moteur/boulet) dans mes 2 mariages qui on finit par 2 divorces:oops2:
et là, une petite ronde( pas tres classe comme definition, je sais...) pleine de vie est venue tirée le chien fou de son spleen( faut oser aussi:volatil:) et c'est quand meme autre chose d'avoir comme moitié du couple une personne qui etait autonome avant, qui est volontaire( elle vient des DOMTOM ou il fait froid), avec du caractere mais pas caracterielle:bravo:
bref, decheck, demenagement, et le Dog se sent bien en ce moment( bon, quelques casseroles financieres comme meme à regler qui mettent un peu de nuages dans ce beau ciel ensoleillé):mdr:
x
Hors sujet :
peut etre que ce message arrive comme un cheveu sur la soupe dans le sujet mais ça faisait longtemps que je l'avais pas maté et je me suis pas tout tapé avant de poster( la flemme biereuse):oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14147
:bravo:

cool, bien content !
t'as tout compris Dog' !

... tu lui feras un bisou !

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 22:23:08 ]

14148
14149
done:-D
edit: ah non, je croyais que tu parlais du club des casés:volatil:
là, c'est plutot elle qui me gere:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 22:47:06 ]

14150
Pas étonnant de retrouver (quasi)-que des gens qui sont là que pour l'apparence, vu que le concept de Tinder est totalement basé sur l’apparence.
Et les gens qui s'attendent à trouver une vraie relation alors tout se base sur un like => barre de lol, zont rien compris à la vie