Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 343 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14661

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 15:53:07 ]

14662
Citation de Djardin :
l'ex, si vous vous êtes séparés, il y avait une raison, non ?


Bof pas tellement non on était pas tout à fait dans le même coin et on avait tous les deux des emploi du temps assez peu compatibles. Du coup on a perdu contact petit à petit et on a repris depuis. Enfin la elle est repartie dans sa région natale et pour le coup c'est loin (bourgogne)

Bon et sinon l'été ça marche bien pour vous ?
14663
Pas mal, belle expérience la semaine dernière à l'Ozora puis là une ptite meuf rencontrée là-bas aussi qui semble intéressée et qui ne me laisse pas indifférent non plus.
Bon elle a 20 ans et sur certains trucs ça se sent un peu, donc nous verrons.

Ah ouais et j'ai une cliente du taf (kiné, canon et difficile à cerner) avec qui je discute pas mal mais elle est dans le 66 et semble vouloir se barrer ailleurs, du coup soit elle ramène sa frimousse rapidos soit c'est perdu je pense.

Quoiqu'il en soit et une fois n'est pas coutume, j'ai jamais eu autant d'ouvertures que depuis que je m'en bas la race HL.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14664
Ouvrr c'est bien, boucher c'est mieux :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14665

A mon grand désaroi, je risque de vous rejoindre, après 8 ans de bons et loyaux services...

icon_crying1.gif

14666
Erfff courage... S'pas évident. :|
14667
Citation de wildchild666 :
Quoiqu'il en soit et une fois n'est pas coutume, j'ai jamais eu autant d'ouvertures que depuis que je m'en bas la race HL.


:bravo: C'était pareil pour moi quand j'étais célib' et pour un paquet de gens aussi. Dans ces cas-là, non seulement tu n'envoies pas les signaux "mort de faim" mais plutôt des signaux "osef" et comme les gens résistent rarement à un défi...
14668
Pechou : même moi je m'attache pas à un échappement comme ça :8O:

Plus sérieusement, c'est pas cool du tout. Huit ans c'est pas rien.


De mon côté, toujours nada. Mes potes s'étant tous barrés en vacances je reteste un peu adopte : ça donne toujours pas grand-chose. Grmbl.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14669
Une seule solution Tihouss: Faire un max de barbeuc chez Gero.

14670
Citation :
Quoiqu'il en soit et une fois n'est pas coutume, j'ai jamais eu autant d'ouvertures que depuis que je m'en bas la race HL.


Moi jme souviens aussi que quand j'étais célibataire (ce qui au passage remonte donc à 14 ans la dernière fois que je l'ai été plus de 2 mois), je courrais après les filles comme un chien après une voiture, et comme ledit canidé je restais sur le bas côté la langue pendante.
En revanche, dès que j'ai eu un copine, j'ai eu l'impression d'être le coq du poulailler, assez zarbi comme sensation.