C'est vrai que si elle aurait fait semblant le jours de mon anni ça aurait été peu bizarre.
Ça été un peut rapide, il y a a peine quelques semaines tout allait bien pourtant...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14704Posté le 14/11/2015 à 17:24:05
Hier soir j'étais honteusement en mode galoche avec une nouvelle dans un rade, alors que tout le monde avait les yeux rivés sur la télé !
ps: on était pas au courant et entendait pas la TV de là où on était pour comprendre ce qui se passait. Plein de gens nous on regardé de travers (et je les comprends) dans le bar, et j'ai compris qu'en allumant la radio en rentrant...
Check, après cinq ans de couple libre (on vivait ensemble, c'était méga sérieux), c'est fini. Elle change de paradigme, ça ne lui convient plus et retourne en version exclusive avec son amour du collège.
C'était(C'est) la femme de vie, je n'aurai jamais le courage de reconstruire un truc aussi aboutit. Je ne peux que respecter sa liberté. J'ai l'impression que je vais crever, seul, au milieu de capotes usées, de synthés et de bouquins de philo.
[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 01:47:17 ]
Anonyme
24289
14709Posté le 01/02/2016 à 02:01:14
Aie courage mon grand. Tu vas douiller c'est certain, mais le temps fera son oeuvre. On fini tôt ou tard par guérir. Compassion pour toi. Si t'as besoin de bouger te mettre au vert n'hésite pas.
Hehhe, c'est sympa, mais ça ne va pas si mal que ça hein, je suis juste un peu désillusionné. Après tout ce qu'on à vécu et j'y crois pas qu'elle me fasse le coup de la relation exclusive ( en m'excluant en plus )
Bon faut dire elle me l'a proposé en premier. Mais j'ai refusé, j'y crois pas.