Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 367 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14701
C'est vrai que si elle aurait fait semblant le jours de mon anni ça aurait été peu bizarre.
Ça été un peut rapide, il y a a peine quelques semaines tout allait bien pourtant...

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 11:13:44 ]

14702
Oh non!!! C'est donc ça, elle ne savait pas quoi m'offrir pour mon anni !!!
14703

Ou bien quelqu'un lui a dit ce que tu voulais vraiment icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14704

Hier soir j'étais honteusement en mode galoche avec une nouvelle dans un rade, alors que tout le monde avait les yeux rivés sur la télé !

ps: on était pas au courant et entendait pas la TV de là où on était pour comprendre ce qui se passait. Plein de gens nous on regardé de travers (et je les comprends) dans le bar, et j'ai compris qu'en allumant la radio en rentrant...

icon_redface2.gif

14705
1899884.png mais :mdr: un peu quand même

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 18:07:54 ]

14706

Ah ouais pas mal icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14707
Bah, au contraire, ça fait que t'es vivant et pas terrorisé, donc échec du terroriste (qui ne devient "qu"'assassin)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14708
Check, après cinq ans de couple libre (on vivait ensemble, c'était méga sérieux), c'est fini. Elle change de paradigme, ça ne lui convient plus et retourne en version exclusive avec son amour du collège.
C'était(C'est) la femme de vie, je n'aurai jamais le courage de reconstruire un truc aussi aboutit. Je ne peux que respecter sa liberté. J'ai l'impression que je vais crever, seul, au milieu de capotes usées, de synthés et de bouquins de philo.

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 01:47:17 ]

14709
Aie courage mon grand. Tu vas douiller c'est certain, mais le temps fera son oeuvre. On fini tôt ou tard par guérir. Compassion pour toi. Si t'as besoin de bouger te mettre au vert n'hésite pas.
14710
Hehhe, c'est sympa, mais ça ne va pas si mal que ça hein, je suis juste un peu désillusionné. Après tout ce qu'on à vécu et j'y crois pas qu'elle me fasse le coup de la relation exclusive ( en m'excluant en plus :oops2:) :8O:
Bon faut dire elle me l'a proposé en premier. Mais j'ai refusé, j'y crois pas.

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 02:15:02 ]