Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 256 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14161
x
Hors sujet :
bah de cette maniere il aurait pu contribuer positivement a l'avancee de la medecine.
14162
x
Hors sujet :
hmmm tout est relatif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14163
x
Hors sujet :
deux trucs qui ont l'air plutôt cool en médecine la radiologie et l'ostheopathie !
14164
x
Hors sujet :
Citation :
deux trucs qui ont l'air plutôt cool en médecine la radiologie et l'ostheopathie !

ah ouais la radiologie, pour t'en foutre plein les fouilles en ouvrant une usine à photo, c'est plutôt cool. La spécialité la plus rentable, et la moins risquée me disait un pote commercial dans le domaine santé

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14165
x
Hors sujet :
vous avez oublie dentaire. Les etudes de medecine les plus courtes (7 ans contre plus de 10 en general). Quant a la rentabilite je pense que vous connaissez. Et parler de risque en dentaire...voila quoi :-D

D'ailleurs prenez rendez vous maintenant comme ca dans 8 ans jvous fais des promos ;)

14166
x
Hors sujet :
quand même vachement plus technique que la radio, le dentaire. Et c'est bien le toubib diplômé qui fait toutes les manips, opérations, soins...tu dois anesthésier, désinfecter etc... En cabinet de radiologie ce sont des opérateurs qui placent le patient, paramètrent la machine, font la photo.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14167
x
Hors sujet :
en meme temps ca sert a rien de faire medecine si tu n'as pas un minimum de challenge...autant faire un autre metier comme...jsais pas moi....libraire

:bise:

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 12:02:39 ]

14168
Ouai enfin à passer autant de temps sur AF tu vas surtout faire chomiste.
14169
Citation de deozza :
x
Hors sujet :
en meme temps ca sert a rien de faire medecine si tu n'as pas un minimum de challenge...autant faire un autre metier comme...jsais pas moi....libraire

:bise:

x
Hors sujet :
sinon tu pourrais essayer une vraie science aussi. :oops2:
14170
x
Hors sujet :
la Biologie par exemple ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 12:41:12 ]