Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Il faut dire aussi que le côté romance/beau/tu es ma muse/ je t'aime, c'est super au début d'une relation. Au bout de 5 ans de vie commune, le ton est...hum...légèrement différent.
Il y aura aussi un moment dans ta vie où tu seras sans doute désabusé, que tu ne voudras pas t'attacher. Où tu vux bien aprécier l'autre, mais certainement pas en devenir dépendant.
Ben ça aussi je connais, pas né de la dernière pluie... hélas... ou tant mieux...
Tu m'as volé mon "coup ", j'allais expliquer ça mais un peu plus tard... et en plus cru aussi
Et ninamaelle, si tu ne parles plus de sexe ici, je crois que je vais en faire une dépression... il en va donc de ta conscience...
Grosses bises, continue comme ça, tu me fais bien rire et j'en ai bien besoin en ce moment!
Roman> tu crois qu'on n'a pas comprite ta technique de drague en loucedé ?
"tous des beaufs, moi je suis tendre & sentimental"
0
Anonyme
521397
6208Posté le 23/07/2007 à 15:34:35
Citation : T'en es vraiment sûr???
C'était pas le contexte mais si tu veux aller sur ce débat là : oui. Tomber amoureux par enchantement, ça n'existe que dans les rêves et les contes de fées.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6209Posté le 23/07/2007 à 15:35:07
Citation : Roman> tu crois qu'on n'a pas comprite ta technique de drague en loucedé ?
"tous des beaufs, moi je suis tendre & sentimental"
Bah, en même temps on ne cherche pas à démontrer le contraire même si on peut arguer qu'on a rien prouver à qui que ce soit.
0
Anonyme
521397
6210Posté le 23/07/2007 à 15:38:01
Ham> bah on est sur af, clair qu'ici moi je ne montrerai jamais qui je suis sur ce point. Mais ce n'est pas pour autant une attaque envers ceux (et celles) qui le font