Citation : Il faut dire aussi que le côté romance/beau/tu es ma muse/ je t'aime, c'est super au début d'une relation. Au bout de 5 ans de vie commune, le ton est...hum...légèrement différent.
Il y aura aussi un moment dans ta vie où tu seras sans doute désabusé, que tu ne voudras pas t'attacher. Où tu vux bien aprécier l'autre, mais certainement pas en devenir dépendant.
Ben ça aussi je connais, pas né de la dernière pluie... hélas... ou tant mieux...
Tu m'as volé mon "coup ", j'allais expliquer ça mais un peu plus tard... et en plus cru aussi
Et ninamaelle, si tu ne parles plus de sexe ici, je crois que je vais en faire une dépression... il en va donc de ta conscience...
Grosses bises, continue comme ça, tu me fais bien rire et j'en ai bien besoin en ce moment!
C'était pas le contexte mais si tu veux aller sur ce débat là : oui. Tomber amoureux par enchantement, ça n'existe que dans les rêves et les contes de fées.
Ham> bah on est sur af, clair qu'ici moi je ne montrerai jamais qui je suis sur ce point. Mais ce n'est pas pour autant une attaque envers ceux (et celles) qui le font