Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 161 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6201

Citation : Il faut dire aussi que le côté romance/beau/tu es ma muse/ je t'aime, c'est super au début d'une relation. Au bout de 5 ans de vie commune, le ton est...hum...légèrement différent.
Il y aura aussi un moment dans ta vie où tu seras sans doute désabusé, que tu ne voudras pas t'attacher. Où tu vux bien aprécier l'autre, mais certainement pas en devenir dépendant.




Ben ça aussi je connais, pas né de la dernière pluie... hélas... ou tant mieux...

Tu m'as volé mon "coup :mdr: :mdr: ", j'allais expliquer ça mais un peu plus tard... et en plus cru aussi :lol: :lol: :lol:

Et ninamaelle, si tu ne parles plus de sexe ici, je crois que je vais en faire une dépression... il en va donc de ta conscience... :lol: :lol:

Grosses bises, continue comme ça, tu me fais bien rire et j'en ai bien besoin en ce moment! :bise:
6202
Nina> ah c'était pas une attaque là (pour une fois).
Chacun fait ce qu'il veut avec sa vie sentimentale, je ne juge pas. CQFD.
6203
Ah bah non Nina pars po. Comment on va faire pour parler cul sans toi?

Tiens, pour remettre tout le monde d'accord :boire:

6204
6205
ça m'étonnerait
6206

Citation : Chacun fait ce qu'il veut avec sa vie sentimentale, je ne juge pas



T'en es vraiment sûr???
6207
Roman> tu crois qu'on n'a pas comprite ta technique de drague en loucedé ? :mrg:
"tous des beaufs, moi je suis tendre & sentimental"

6208

Citation : T'en es vraiment sûr???


C'était pas le contexte mais si tu veux aller sur ce débat là : oui. Tomber amoureux par enchantement, ça n'existe que dans les rêves et les contes de fées.
6209

Citation : Roman> tu crois qu'on n'a pas comprite ta technique de drague en loucedé ?
"tous des beaufs, moi je suis tendre & sentimental"


Bah, en même temps on ne cherche pas à démontrer le contraire même si on peut arguer qu'on a rien prouver à qui que ce soit. :mrg:
6210
Ham> bah on est sur af, clair qu'ici moi je ne montrerai jamais qui je suis sur ce point. Mais ce n'est pas pour autant une attaque envers ceux (et celles) qui le font :mrg: