Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 165 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6181
Ah ça poste dès que je pars 1h :mrg:

nina> vérification que je suis bien hétéro ? :?!:
ham> chépa, n'importe quand, ça doit être joli à photographier l'alsace :mrg:
6182
Zap !

Serge m'a dit que tu as oublié ton caleçon hier soir !
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
6183

Citation : Ben oui je pense bien! Mais bon des fois j'ai l'impression qu'il n'y a que moi pour alimenter le sujet.



Pour ma part ce n'est pas qu'une impression. À part deux trois exceptions, on dirait le marché à viande ici, vendue au poids et à la performance...

Les mecs, vous avez la trouille d'avoir des sentiments???... remarque ça arrive souvent aux gros durs ça...

Les amours ravageuses, les "coups" où tu te dis ça y est, j'ai vu le septième ciel je peux crever tranquille... dire je t'aime, le répéter sans arrêt bien que ces mots soient trop faibles comparé à tes sentiments. Les jours où dix minutes d'absence de l'autre semblent une éternité, l'envie de prendre l'autre dans ses bras et ne plus jamais le/la lâcher... et tout le reste, vous connaissez pas? Ou vous préférez discuter avec les copains en leur disant "ça y est, je l'ai prise en charette"???

Pas de mec à avoir eu des relations homosexuelles???... hé les boutonneux, c'est si grave que ça hein... d'ailleurs beaucoup de filles ont essayé... au moins presque toutes celles avec qui j'ai été... parce que n'est-ce, avant de "m'emballer une meuf", ben j'aime bien avoir quelques échanges audio avec la belle... qu'est-ce que vous voulez, si je conchie les cons, je ne porte pas à habiter les connes...

D'ailleurs tiens, ça me fait penser a un truc, une chansonnette de Bénabar, écoutez-la bien...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/je%2Bsuis%2Bde%2Bcelles/video/x1i0qw_benabar-je-suis-de-celles_music

Écoutez bien, surtout les deux dernières strophes...
6184

Citation : ça doit être joli à photographier l'alsace


Oui, tout à fait. Plein de belles choses à photographier. Surtout vers septembre (on peut photographier et boire en même temps)
6185
Guillaume_s> Rien n'est perdu, c'est même pas si mal parti là. Parles à la copine de ton bassiste, demande-lui le numéro de sa copine. A partir de là il faut se jeter à l'eau et l'appeler... Mais au moins t'as la traçabilité de la nana, tu peux la retrouver :P:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6186
Bénabar, ça va pas non, plutot me faire enc*** :fache:
6187
Guillaume_s> Y'a pas 36 solutions : tu demande son numéro à la copine de ton bassiste. Tu l'appelles, ou lui envoie un SMS (ça marche bien ça aussi de nos jour), tu l'invites à boire un coup.

Si elle accepte, c'est gagné (ou presque).
Sinon, ben c'est perdu... mais d'un autre côté, qu'a tu à perdre ? :noidea:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
6188
Moi je trouve que ça manque de pompiers en Alsace.
6189

Citation : Guillaume_s> Rien n'est perdu, c'est même pas si mal parti là. Parles à la copine de ton bassiste, demande-lui le numéro de sa copine. A partir de là il faut se jeter à l'eau et l'appeler... Mais au moins t'as la traçabilité de la nana, tu peux la retrouver



Je vais faire mon boulet, mais justement le plus dur c'est de ce jeter à l'eau. :oops:

Mais j'ai trop fait le boulet et la je pense tout faire pour avoir son numéro pour l'appeller même si elle m'envoie sur les roses.

Et aussi j'apprehende sur un truc con, le truc c'est que je fréquente des gens bcp plus vieux que moi enfin pas temps que ça (j'ai 22ans, et mes connaissances tourne autour de 30ans). Je me dis ouarf si elle a 30ans (ce qui m'etonnerai, elle faisait 25ans a mon oeil) ça peut avoir des raté a cause de ça?
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
6190

Citation : Bénabar, ça va pas non, plutot me faire enc***



:mdr: :lol: