Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 436 349 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
Anonyme
521410
6181 Posté le 23/07/2007 à 14:58:33
Ah ça poste dès que je pars 1h
nina> vérification que je suis bien hétéro ?
ham> chépa, n'importe quand, ça doit être joli à photographier l'alsace
nina> vérification que je suis bien hétéro ?
ham> chépa, n'importe quand, ça doit être joli à photographier l'alsace
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6182 Posté le 23/07/2007 à 15:00:31
Zap !
Serge m'a dit que tu as oublié ton caleçon hier soir !
Serge m'a dit que tu as oublié ton caleçon hier soir !
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6183 Posté le 23/07/2007 à 15:05:54
Citation : Ben oui je pense bien! Mais bon des fois j'ai l'impression qu'il n'y a que moi pour alimenter le sujet.
Pour ma part ce n'est pas qu'une impression. À part deux trois exceptions, on dirait le marché à viande ici, vendue au poids et à la performance...
Les mecs, vous avez la trouille d'avoir des sentiments???... remarque ça arrive souvent aux gros durs ça...
Les amours ravageuses, les "coups" où tu te dis ça y est, j'ai vu le septième ciel je peux crever tranquille... dire je t'aime, le répéter sans arrêt bien que ces mots soient trop faibles comparé à tes sentiments. Les jours où dix minutes d'absence de l'autre semblent une éternité, l'envie de prendre l'autre dans ses bras et ne plus jamais le/la lâcher... et tout le reste, vous connaissez pas? Ou vous préférez discuter avec les copains en leur disant "ça y est, je l'ai prise en charette"???
Pas de mec à avoir eu des relations homosexuelles???... hé les boutonneux, c'est si grave que ça hein... d'ailleurs beaucoup de filles ont essayé... au moins presque toutes celles avec qui j'ai été... parce que n'est-ce, avant de "m'emballer une meuf", ben j'aime bien avoir quelques échanges audio avec la belle... qu'est-ce que vous voulez, si je conchie les cons, je ne porte pas à habiter les connes...
D'ailleurs tiens, ça me fait penser a un truc, une chansonnette de Bénabar, écoutez-la bien...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/je%2Bsuis%2Bde%2Bcelles/video/x1i0qw_benabar-je-suis-de-celles_music
Écoutez bien, surtout les deux dernières strophes...
Anonyme
521410
6184 Posté le 23/07/2007 à 15:09:35
Citation : ça doit être joli à photographier l'alsace
Oui, tout à fait. Plein de belles choses à photographier. Surtout vers septembre (on peut photographier et boire en même temps)
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6185 Posté le 23/07/2007 à 15:10:11
Guillaume_s> Rien n'est perdu, c'est même pas si mal parti là. Parles à la copine de ton bassiste, demande-lui le numéro de sa copine. A partir de là il faut se jeter à l'eau et l'appeler... Mais au moins t'as la traçabilité de la nana, tu peux la retrouver
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6186 Posté le 23/07/2007 à 15:10:15
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6187 Posté le 23/07/2007 à 15:15:00
Guillaume_s> Y'a pas 36 solutions : tu demande son numéro à la copine de ton bassiste. Tu l'appelles, ou lui envoie un SMS (ça marche bien ça aussi de nos jour), tu l'invites à boire un coup.
Si elle accepte, c'est gagné (ou presque).
Sinon, ben c'est perdu... mais d'un autre côté, qu'a tu à perdre ?
Si elle accepte, c'est gagné (ou presque).
Sinon, ben c'est perdu... mais d'un autre côté, qu'a tu à perdre ?
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6188 Posté le 23/07/2007 à 15:16:28
Moi je trouve que ça manque de pompiers en Alsace.
guillaume_s
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6189 Posté le 23/07/2007 à 15:16:30
Citation : Guillaume_s> Rien n'est perdu, c'est même pas si mal parti là. Parles à la copine de ton bassiste, demande-lui le numéro de sa copine. A partir de là il faut se jeter à l'eau et l'appeler... Mais au moins t'as la traçabilité de la nana, tu peux la retrouver
Je vais faire mon boulet, mais justement le plus dur c'est de ce jeter à l'eau.
Mais j'ai trop fait le boulet et la je pense tout faire pour avoir son numéro pour l'appeller même si elle m'envoie sur les roses.
Et aussi j'apprehende sur un truc con, le truc c'est que je fréquente des gens bcp plus vieux que moi enfin pas temps que ça (j'ai 22ans, et mes connaissances tourne autour de 30ans). Je me dis ouarf si elle a 30ans (ce qui m'etonnerai, elle faisait 25ans a mon oeil) ça peut avoir des raté a cause de ça?
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6190 Posté le 23/07/2007 à 15:16:39
Citation : Bénabar, ça va pas non, plutot me faire enc***
- < Liste des sujets
- Charte