Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 160 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6191

Citation : Les jours où dix minutes d'absence de l'autre semblent une éternité, l'envie de prendre l'autre dans ses bras et ne plus jamais le/la lâcher... et tout le reste


Si, connais ça aussi. Plutôt bien même.
Mais va trouver qqun sur ce forum qui soit un pouillème romantique!

Il faut dire aussi que le côté romance/beau/tu es ma muse/ je t'aime, c'est super au début d'une relation. Au bout de 5 ans de vie commune, le ton est...hum...légèrement différent.
Il y aura aussi un moment dans ta vie où tu seras sans doute désabusé, que tu ne voudras pas t'attacher. Où tu vux bien aprécier l'autre, mais certainement pas en devenir dépendant.
6192

Citation : ça peut avoir des raté a cause de ça?

Non, ça craint rien. Si vous avez un bon feeling pas de sushis, pas la peine de se poser des questions là où y'en a pas besoin !
6193
Guillaume S: ranafoutte!
Tu fonces t'as rien à perdre et tu verras bien.


L'Alsace ça doit être sympa...aussi. Pas foncièrement de là où je suis en ce moment... Mannheim en Allemagne :boire:

6194
Ok
j'arrète les suputations, je m'en vais à la pêche au numéro.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
6195

Citation : Mais va trouver qqun sur ce forum qui soit un pouillème romantique!


:mdr:
Ca me fait marrer que certains pensent qu'on est tous des gros beaufs à la G77 et son pote démonte minou.

Tout le monde ne déballe pas sa vie privée sur un forum, surtout celui là :mrg:
6196

Citation : romantique


Terme galvaudé jusqu'à la nausée par l'inculture patente de beaucoup trop de monde, hélas !
6197

Citation : Si vous avez un bon feeling pas de sushis


Pas de suhis, tu peux aller à la pêche aux moules aux moules aux moules (désolée jeu de mot)
Il faut te jeter à l'eau, passe un petit coup de fil, invite la à sortir un peu (c'est toujours plus sympa que le téléphone), et à ce moment tu verra bien si elle s'intéresse à toi ou pas!
Et l'âge, comme dit, ne sera pas un souci si vous avez un bon feeling.
6198
à mon avis c'est mort :8)
6199
C'est pas faux...

J'aime bien ta banane Zap :volatil:

6200
Zap-> Pan dans la gl celle-là.
Merci.

Bon, si c comme ça je ne dirai plus rien.