Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Les jours où dix minutes d'absence de l'autre semblent une éternité, l'envie de prendre l'autre dans ses bras et ne plus jamais le/la lâcher... et tout le reste
Si, connais ça aussi. Plutôt bien même.
Mais va trouver qqun sur ce forum qui soit un pouillème romantique!
Il faut dire aussi que le côté romance/beau/tu es ma muse/ je t'aime, c'est super au début d'une relation. Au bout de 5 ans de vie commune, le ton est...hum...légèrement différent.
Il y aura aussi un moment dans ta vie où tu seras sans doute désabusé, que tu ne voudras pas t'attacher. Où tu vux bien aprécier l'autre, mais certainement pas en devenir dépendant.
0
Anonyme
521397
6192Posté le 23/07/2007 à 15:18:36
Citation : ça peut avoir des raté a cause de ça?
Non, ça craint rien. Si vous avez un bon feeling pas de sushis, pas la peine de se poser des questions là où y'en a pas besoin !
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6193Posté le 23/07/2007 à 15:19:15
Guillaume S: ranafoutte!
Tu fonces t'as rien à perdre et tu verras bien.
L'Alsace ça doit être sympa...aussi. Pas foncièrement de là où je suis en ce moment... Mannheim en Allemagne
0
guillaume_s
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6194Posté le 23/07/2007 à 15:20:10
Ok
j'arrète les suputations, je m'en vais à la pêche au numéro.
0
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Anonyme
521397
6195Posté le 23/07/2007 à 15:20:42
Citation : Mais va trouver qqun sur ce forum qui soit un pouillème romantique!
Ca me fait marrer que certains pensent qu'on est tous des gros beaufs à la G77 et son pote démonte minou.
Tout le monde ne déballe pas sa vie privée sur un forum, surtout celui là
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6196Posté le 23/07/2007 à 15:21:50
Citation : romantique
Terme galvaudé jusqu'à la nausée par l'inculture patente de beaucoup trop de monde, hélas !
0
Anonyme
521397
6197Posté le 23/07/2007 à 15:22:42
Citation : Si vous avez un bon feeling pas de sushis
Pas de suhis, tu peux aller à la pêche aux moules aux moules aux moules (désolée jeu de mot)
Il faut te jeter à l'eau, passe un petit coup de fil, invite la à sortir un peu (c'est toujours plus sympa que le téléphone), et à ce moment tu verra bien si elle s'intéresse à toi ou pas!
Et l'âge, comme dit, ne sera pas un souci si vous avez un bon feeling.