Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 067 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6291
Effectivement: la harpe ce n'est pas seulement un instrument énorme pour faire de concerto pour flûte et harpe de Mozart!
Dans ma version, c'est un machin design tout bleu avec plein de micros et d'effets, et à ce propos je recherche qqun qui maîtrise la MAO pour m'accompagner par des rythmiques et fonds sonores pour faire musique électro, slam et autres délires du genre. (c'était la parenthèse pub)
6292
C'est d'ailleurs assez drôle et inhabituel de voir autant de harpiste d'un coup :oo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6293

Citation : qqun qui maîtrise la MAO

Désolé
6294
N'empêche que c'est pas aussi classe que la vraie harpe. Enfin ça reste un avis perso :noidea:
6295
Quel est le nom du compositeur (Malher je crois) qui disait qu'il ne supportait pas la harpe, qu'il avait l'impression d'entendre des squellettes faisant l'amour sur un toit en tôle ?

Même gougueule trouve pas.

Ceci je suis d'accords, on devrait remplacer les partie de harpe dans les concerts symphonique par de la cowbell.
6296
Tfaçon la harpe moderne ou trad :zzz: et pis c'est pas le sujet du topic, la presta niamnaelle et dropD dans le détail, c'est le thread de la veuve poignet comme même :fache:
6297
Bon il y en a un qui peut aller la baiser une bonne fois pour toute? qu'on en finisse merde, ça devient chiant là.
6298
Léninox> :mdr:

Citation : Quel est le nom du compositeur 'Malher je crois) qui disait qu'il ne supportait pas la harpe, qu'il avait l'impression d'entendre des squellettes faisant l'amour sur un toit en tôle ?


Sérieux il disait ça ? Ptain j'suis fan de Mahler moi :o:
6299
J'aime bien la harpe, moi. La harpe, ça me fait penser à ce vers de Mallarmé :

Ces nympes, je veux les perpétuer

Par contre, j'aime pas Malher, sa musique est d'une cuistrerie époustouflante.
6300
Même pas de jeu de mot sur gustav t'as fait un malher, ou t'as l'harpe et la manière....
Petite forme

et re-non à la harpe:
https://www.youtube.com/watch?v=n29PSW2FgO4&mode=related&search= :lol: